| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 08:53:34 ![]() ![]() |
cyran | J’ai lancé en parallèle Madame Claude et Le serpent, et je dois reconnaître que la noirceur du Serpent m’accroche bien plus que le glauque chic « pasteurisé » de la Claude.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
|
lodbrok | Fini unbelievable. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ynorsa |
M300A | Ja fini le serpent, j'ai bcp aimé. Je l'ai même regarder en VF et je trouvais que ça passait bien --------------- :wq |
cyran | Le serpent c’est aussi glaçant qu’addictif, je fais une pause après 1 épisode tellement tu as d’intensité dramatique par instant. |
jere07 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 20:55:31 ![]() ![]() |
M300A |
Oui quasiment, quelques passages en thai/flamant/indien (? Ya trop de langues je peux pas dire mieux Message cité 1 fois Message édité par M300A le 04-04-2021 à 22:02:12 --------------- :wq |
M300A |
C'est le genre de trucs que je peux pas arrêter, j'ai regardé en deux jours. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 04-04-2021 à 22:02:26 --------------- :wq |
sins@ |
Message édité par sins@ le 04-04-2021 à 22:27:59 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Iv4ndi |
Extremely wicked Shockingly Vile |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | - La nouveauté du 5 avril -
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
reset.smith |
Alors je regarde mais juste pour l'actrice Carolina Miranda, à chacune de ses apparitions je fantasme. Mais je suis frustré car je pense qu'il n'y a malheureusement pas de séquence où on l'a voit à oualpé |
M300A |
Vu le premier, pas le second je note Pas vu non plus. Merci Message édité par M300A le 05-04-2021 à 19:00:39 --------------- :wq |
willson |
Message édité par willson le 05-04-2021 à 19:10:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Pour compléter mes connaissances en cinéma j'ai vu Darkman réalisé par Sam Raimi. C'est bon j'ai vu, je ne vais pas en rajouter. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-04-2021 à 20:11:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
|
tcho_nathan | +1
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 05-04-2021 à 21:14:41 |
pavel | Est-ce qu'il y a un endroit qui liste de façon exhaustive ce qui va quitter Netflix?
|
kaxxymo |
|
M300A |
Ah mais le gars est français en fait --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |