| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 12:10:26 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
kaxxymo |
|
Daphne kernel panic | bridgerton non ? Sinon Peaky Blinders et The Knick |
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
Le pire que j'ai vu c'est les "Demoiselles du téléphone". Message édité par Perfector le 30-03-2021 à 13:50:52 --------------- Randos |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ah ben c'était peut être celle-ci alors (mais pas Bridgerton que je n'ai pas vu, ni les autres propositions de Daphne) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 13:55:45 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Snowpiercer est déjà renouvelée pour une saison 3 pour les intéressés.
Message édité par kaxxymo le 30-03-2021 à 15:34:22 |
WirIpse Sent from my 3310 | Qui a tué Sara ? : Pour l'instant ça va, c'est pas ouf mais ça se laisse regarder. Par contre l'acteur qui fait Rodolfo Lazcano, je ne sais pas s'il est complètement mauvais ou s'ils lui ont explicitement demandé d'être comme ça, mais bordel son comportement d'attardé ne correspond pas du tout à l'histoire du personnage et à la façon dont les autres interagissent avec lui. C'est extrêmement perturbant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Meganne Féministe Ardant |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kaxxymo | Le débit 4K réduit de moitié mais sans perte de performances promet la plateforme
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kroma X amorK Angel's demon | Google TV. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-03-2021 à 18:12:51 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 30-03-2021 à 18:18:51 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-03-2021 à 22:12:59 |
Iv4ndi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Fatale. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Les nouveautés du 31 mars -
|
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 31-03-2021 à 07:38:49 --------------- SteamID : NoForgiv |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Snowpiercer S2 épisodes 9 et 10
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
daffy-duck | Vous êtes dur avec Les irréguliers de Baker Street, ça se regarde |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dioute |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |