| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
That's what she said Message édité par headripper666 le 02-04-2021 à 15:01:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 15:01:12 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Mince, je suis burned |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kremlin biceps Ouais ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’ai fais 3 ep de la S7 de the 100 : le récap S6 est bien trop light.
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 2 avril - Films : Séries : Animé : Les sources : ps : correctif du post de ce matin, Le serpent est une mini série et pas un film Message édité par kaxxymo le 02-04-2021 à 22:56:21 |
estunpanda | Qui as tué Sara ... a éviter au maximum. Intrigue peu interessante, mal ficelé, jeu d'acteur mauvais .. encore une serie dont la hype n'est pas justifié. J'ai toujours l'impression que tout un tas de super serie/film vont sortir sur Netflix, pourtant à l'instant T je trouve rarement des choses sympa à regarder. En parlant "d'impression de choses sympa à venir" vous avez vu la bande annonce de The Mitchell's : https://www.youtube.com/watch?v=_ak5dFt8Ar0 ? Je trouve l'animation et l'aspect visuel assez beau! Message cité 2 fois Message édité par estunpanda le 02-04-2021 à 18:50:04 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 18:51:08 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Par le studio Bobbypills (Crisis Jung) -
|
roswellentongues |
|
nicolas46230 |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 02-04-2021 à 21:15:21 --------------- Photo |
Le professeur Chaos |
Message édité par Le professeur Chaos le 02-04-2021 à 21:17:34 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
david42fr | Un indice chez vous :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo | - Info actualisée -
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-04-2021 à 10:51:28 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-04-2021 à 10:40:57 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Habu | C'est ce que l'on pourait croire au premier abord, mais il a vraiment existé.
|
kaxxymo |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Habu |
Message édité par Habu le 03-04-2021 à 11:40:47 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo | Dans les angles morts / Le 29 avril Un couple de Manhattan emménage dans un hameau historique de la vallée de l'Hudson, découvrant au passage que leur mariage cache quelque chose de presque aussi sinistre que la sombre histoire de leur nouvelle demeure La bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=ze1A0TfPKAo La fiche Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/81048729 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-04-2021 à 14:55:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
emeralfish | |
Perfector Memento mori |
Saul c'est la classe ouais Message édité par Perfector le 03-04-2021 à 16:57:12 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Saul, c'est l'incarnation de la realpolitik, faut faire des compromis en permanence avec ses idéaux (lorsqu'on en a...), savoir manipuler mais pas trop, rebondir lors d'un échec, avoir plusieurs coups d'avance.
--------------- Eponyme |
Iv4ndi |
|
kaxxymo | La nouvelle affiche Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 03-04-2021 à 20:49:38 |
darkangel C2FFA |
|
kaxxymo | Un sujet éprouvé en effet |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |