| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 09:23:26 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Moi j'ai trouvé ca assez plaisant oui!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
roller and scratcher | Je donnerais cher pour avoir les 5 saisons de Breaking Bad à découvrir... (Et les 6 saisons de Lost). Message cité 3 fois Message édité par roller and scratcher le 10-10-2015 à 22:04:33 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La Volte | Netflix ne marche pas avec Firefox et marche nickel avec Chrome, je ne pige pas pourquoi.
Message édité par La Volte le 10-10-2015 à 23:03:04 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 23:07:04 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je teste pour la première fois netflix.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je suis en train de découvrir BB justement, j'arrive en fin de saison 2.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Romf |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Sebastien | Sauf que la c'est autorisé par Netflix voir même encouragé. Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 11-10-2015 à 12:58:00 |
babylone83 Corse :o | quand on regarde netflix via la box TV Orange on peut aussi passer par un DNS ou faut forcément regarder depuis un PC ? |
Message édité par hegoalde le 11-10-2015 à 13:05:08 --------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
spirou59 | Netflix via chromecast ou la Wii u c'est la même qualité? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sebastien |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-10-2015 à 14:42:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Romf |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | aaaah ouais, j'avais pas compris la spécificité des "vpn de dns" comme unblock us. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Manowar71 Be the Batman ! | Ouais scream c'est bien pourri, j'ai cru regardé une serie destinée à un publique feminin ^^ Ca serait bien passé sur CW ^^ |
gaymer's Modayrateur | Passer a des séries Netflix du niveau HBO ou Showtime a un truc comme Scream c'est violent la différence.
|
aktarus69 Néo Parisien. |
Il en faut pour tous les gouts D'autant plus que Netflix n'y ai pour rien. C'est comme si tu leur reprochais de proposer les nanards Message édité par aktarus69 le 11-10-2015 à 22:30:16 |
Volkhen |
uxam |
|
Sebastien |
|
tcho_nathan | Moi j'aime bien la série Scream. C'est sans prise de tête. |
Sebastien | Comme déjà indiqué la serie remplie exactement son rôle, hormis le jeu des acteurs assez mauvais elle correspond bien à l'image de la serie qu'on peut s'attendre pour le film associé. |
huaouai | |
mongolourk |
Absolument, tous les clichés sont repris et détournés |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |