| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 11:02:11 ![]() ![]() |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est aussi pour ça que j'ai trouvé vain scary movie, scream étant déjà moqueur... --------------- Horse_man |
hawkins | Lui-même le dis que c'était plutôt parodique. Y a pas une once d'horeur et ça vire nanar au bout de qq minutes, et la fin si c'est pas de la parodie, c'est quoi? --------------- Men are brave |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
abiero |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 18:00:15 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais ça me paraît évident que c'est parodique, un scream ça me fait plus rire qu'autre chose --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
garcia_h |
|
Romf | Fini Narcos |
ynorsa | Yep, c'était vraiment chouette. J'aurais préféré que ça finisse 2 épisodes plus tard, par contre, là ça frustre un peu |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 13-10-2015 à 15:29:19 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
ynorsa | Bah, on sait bien qu'aucun de ces sites n'est à jour, de toute façon. |
Geddons HFR old timer ? |
J'avais déjà vu en fait, mais il est effectivement pas à jour Tu as bien fait d'alerter mon post, un peu de collaboration n'a jamais fait de mal à la France Ca tombe bien, on a au moins un modo qui passe sur ce topic
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 13-10-2015 à 17:38:57 |
sseb22 It is an awful waste of space | Fargo Saison 2 vient de sortir sur Netflix
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lorn06 |
|
racingman11 | Concernant Friends, pas mal de sites parlent du 15 octobre, soit demain.
|
babylone83 Corse :o | Naaan Fargo au fil de l'eau c'est atroce !!!! Espérons que ca soit pas comme TD s2 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Elle est très bien la S2 de TD --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vinceminus |
|
reynholm | oui 1 par semaine au rythme de la diffusion US --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sseb22 It is an awful waste of space | Effectivement, ceci explique cela Message édité par sseb22 le 14-10-2015 à 14:34:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kalipok Gniii ? | TD ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | True Detective --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mini-mousaille ♡♥♡ | En parlant de productions originales Netflix, dans deux jours, il y a le film Beasts of no nation qui sera disponible. Les critiques sont plutôt mitigées. http://www.imdb.com/title/tt1365050/ C'est quand même une première qu'un long métrage aura une diffusion mondiale aussi large sans l'aide des salles de cinéma. Netflix brouille plus que jamais les frontières entre télévision et cinéma traditionnel. Quelque part, les "séries " Netflix, dont la "saison" complète est disponible d'un coup, sont déjà des "très longs métrages", je pense à Bloodline, Marco Polo, Narcos... La question est de savoir si, dans un futur plus ou moins proche, Netflix marchera sur les plates-bandes des majors en proposant des longs métrages classiques (120 mn) à gros budgets qui puissent rivaliser avec les blockbusters directement sur sa plateforme. Les exploitants de salles pourraient voir cela d'un très mauvais œil.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 14-10-2015 à 14:50:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 14-10-2015 à 18:17:31 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
abiero | oui enfin, il a été diffusé au ciné (une journée je crois) et à la télé aussi, c'est pas exactement la même chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |