| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Habu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 23:12:13 ![]() ![]() |
Vieux Singe Savant |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
MikePA | Nouvelles séries Netflix :
|
chaced |
chaced |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 13:47:34 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ce sont des fonctions d'économie d'énergie de ta tv --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 02-10-2015 à 13:51:17 --------------- Not just a man... |
aktarus69 Néo Parisien. |
Ahh, je pensais naivement que, vu que la série était de 2011 et qu'il n'y avait qu'une saison dispo, c'était la seule (je me suis dis dans ma petite tête qu'en 4 ans ils auraient eu le temps de poser la saison 2 si besoin.
Ca m'a l'air d'être du contraste dynamique, en tout cas c'est le nom chez Samsung. Ca doit être réglable dans les menus de l'image. C'est la premiere chose à desactiver quand t'achètes une nouvelle télé et fais ton calibrage d'image Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 02-10-2015 à 13:56:35 |
GnomoVTT |
Black_Jack Bo_Jack | C'est une LG je verrais ça ce soir, en tout cas ça le fait pas sur les vidéos de vacances sur ma clé USB --------------- Horse_man |
chaced |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 03-10-2015 à 13:18:09 |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Black_Jack Bo_Jack | Oh c'est moche --------------- Horse_man |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Depuis les temps que ça se pratique à la TV si ça gênait les ayants droits ils auraient agi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 04-10-2015 à 14:44:15 |
Black_Jack Bo_Jack | Euh...sérieusement ? --------------- Horse_man |
Sebastien |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ouais mais downgrader le matériel (je sais pas comment dire) c'est pas un peu limite illégal comme procédé ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Mais enfin, ce type de piratage doit être tellement peu usité, que ça fait juste chier les consommateurs... --------------- Horse_man |
gougoul07 Bo comme un dieu | ""non"" c'est le mettre aux normes, sinon ça marche très bien si tu te branche en HDMI --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Black_Jack Bo_Jack | Je ne comprends pas : si une sortie YUV sort du 1080 (en analogique ok) pourquoi la brider hormis question de piratage possible ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 04-10-2015 à 12:39:06 --------------- Horse_man |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 04-10-2015 à 12:42:15 |
Sebastien |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |