| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
lolosd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 13:42:10 ![]() ![]() |
GladiaS |
beaucoup trop récent (2018) pour se retrouver en VOD chez nous.
--------------- --- Gladia --- |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est un documentaire sarcastique qui retrace les evenements majeurs de 2020, avec un point de vue principalement anglo-saxon. C'est bien écrit et drôle, en VO, par Charlie Brooker dans la veine de son Newswipe. Faut avoir suivi l’actualité et comprendre l'Anglais pour que ça prenne toute sa saveur je pense. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 30-12-2020 à 15:34:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo | Les nouvelles aventures de Sabrina partie finale, demain à 9h01
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-12-2020 à 19:08:36 |
NeoDc Born to be a larve |
Faudrait quand même que je reprenne à partir de la S2... --------------- demain n'existe pas... |
joams |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 20:03:32 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Kiernan Shipka déjà. Et puis le traitement hilarant des thèmes SJW du moment.
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | La saison 2 de Bonding sera disponible le 27 janvier
|
Bordel Bordel !!! |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
joams |
en googlisant, je m aperçoie qu elle a joué dans Mad Men, une série qui m ennuyait aussi, et pourtant je suis bon public Message édité par joams le 31-12-2020 à 09:10:36 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 31 décembre -
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue aujourd'hui - Films : Films d'animation : Séries : Dessins animés : Sources : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-12-2020 à 09:53:12 |
sadicologue What's in the booox!!! |
EditvAh non c'était le film en faite Message édité par sadicologue le 31-12-2020 à 11:00:23 |
santiago10 se tapit.... | Merde je voulais le montrer à ma fille --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jeffk |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-12-2020 à 11:39:08 |
lolosd |
|
minggg | Il y a des infos sur l'arrivée (ou pas) de la suite de l'attaque des titans ?
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
minggg |
Daphne kernel panic |
Pareil. Je regarde parce que j'ai rien de mieux à foutre le dimanche matin, mais c'est totalement con. L'actrice principale joue bien, la direction artistique est super et c'est gore, mais bordel c'est teubé comme du Dawson... C'est certainement en partie second degré mais c'est mal géré je trouve. Ca l'est soit trop, soit pas assez. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 31-12-2020 à 14:01:33 |
Daphne kernel panic |
francis1256 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!! |
Les anglais font souvent des série courte comme ça c'est assez frustrant |
kaxxymo | - Les nouveautés du 31 décembre - (à jour) Films : Films d'animation : Série : Stand up: Les sources : Message édité par kaxxymo le 31-12-2020 à 16:40:42 |
tpsfan |
Message cité 1 fois Message édité par tpsfan le 31-12-2020 à 16:59:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |