| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 18:30:47 ![]() ![]() |
gnak |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | Night is short, walk on girl date de 2017 , du coup il ne compte pas dans leur classement. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-12-2020 à 19:38:13 |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-12-2020 à 19:27:25 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le titre du topic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | j'ai percuté ce matin, ça m'a fait plaisir |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-12-2020 à 20:21:18 |
piccolo |
J'en ai vu aucun. J'ai maté vite fait cette liste. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 21:01:17 ![]() ![]() |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 29-12-2020 à 21:34:44 --------------- --- Gladia --- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
piccolo |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
the mandalorian This is the way |
Ma copine a adoré.. une sombre daube, Netflix en passe de devenir le C8 de la VOD, Hanoumerde doit en faire partie, je vois que ça . |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Juste parce qu'il est sur C8, pour faire référence à la merde de son émission |
kaxxymo | - Les nouveautés du 30 décembre -
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Avec un train de retard (
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Romf |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gnak |
|
loupie94 |
|
piccolo | Je viens de regarder les propositions en comédies. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Non heureusement elle ne regarde pas les émissions TV |
isotonique |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
isotonique |
The 50 Best Comedies on Netflix Right Now (décembre 2020) https://www.vulture.com/article/bes [...] tflix.html
Message cité 1 fois Message édité par isotonique le 30-12-2020 à 12:12:17 |
gnak |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Oui, et c'est extremement mauvais. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-12-2020 à 12:15:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue aujourd'hui -
Message édité par kaxxymo le 30-12-2020 à 12:25:03 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
lolosd | Death to 2020 c'est pas mal mais...l'impression que pour eux le plus gros problème de 2020 c'était pas le coronavirus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |