| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 16:54:51 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Eh bien le moins qu'on puisse dire c'est que je ne souscris pas à l'enthousiasme exprimé par certains pour Alice in Borderlands. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 15-12-2020 à 17:38:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cuistot Maitre nageur | c'est a partir de celui-ci que j'ai vraiment démarré --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kalipok Gniii ? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 15-12-2020 à 17:54:54 --------------- les chiens aboient, le train passe |
wade Mendiant de reconnaissance | Buffy, Malcolm, 6 feet under... C'est un débat qui revient souvent Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-12-2020 à 18:02:04 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-12-2020 à 20:46:51 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 21:17:47 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ils ont dans l'idée de faire une vingtaine de saisons --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kaxxymo | - Les nouveautés du 16 décembre -
|
isotonique |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai jeté un œil à Hilda, le DA recommandé un peu avant.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un peu plus en détail ce que j'ai pensé d'Alice in Borderlands.
tout en se fadant des acteurs qui surjouent. Assez catastrophique dans le genre.
Pour la fin, la porte est grande ouverte pour une suite, voire des réponses si on en croit notre Alice mâle. La série aura au moins appris quelque chose à propos du réalisateur :
Mon bilan : à la fois mauvais et bon car très inégal. Message édité par Toxin le 16-12-2020 à 09:33:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je suis d'accord qu'il y a des faiblesses, certaines du fait que c'est la culture japonnaise et que je pense qu'on ne film pas pareil qu'un film français ou italien. Mais dans l'ensemble c'est quand même une bonne surprise pour un film live tiré d'un manga. Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-12-2020 à 09:34:32 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mis à part la société très machiste qu'on nous présente, il y a quoi de culturellement si différent ?
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | L'épisode du 7 de cœur, ne serait jamais filmé comme ça, je trouve que c'est un truc typiquement asiatique et surtout japonnais avec les pleurs et les adieux déchirants. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
makinoe |
Red face :o |
Les jeux d'acteurs sont généralement plus proche du théâtre(les voix plus forte, expression plus marquées,..) et oui aussi al façon dont c'est filmé. Message édité par Red face le 16-12-2020 à 11:42:01 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
kaxxymo | Avec un message spécial de Kiefer pour la France Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-12-2020 à 13:34:35 |
Jileo | |
v-christophe |
Ils vont inventer le futur ? Message édité par v-christophe le 16-12-2020 à 14:09:56 --------------- Arcade Rules |
tpsfan |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ptin Jack Bauer qui débarque, je sens que ça va avoir très mal vieilli mais ça va être dur de résister à se refaire l'intégrale --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Perfector Memento mori |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Kroma X amorK Angel's demon | Jack Bauer en 2020 c'est un peu comme si t'avais regardé Jack Bauer 1994 : https://www.youtube.com/watch?v=Bw4 [...] vierCucuel lors de sa sortie. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Le professeur Chaos |
|
Kalipok Gniii ? |
|
dioute | c'est dans le format que 24 est daté... noway je me lance dans une série qui a plusieurs saisons de 24 episodes chacune Message édité par dioute le 16-12-2020 à 16:25:38 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |