| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 05:30:48 ![]() ![]() |
Vieux Singe Savant | Mauvaise nouvelle pour Netflix côté films : http://www.20minutes.fr/television [...] -lionsgate |
roller and scratcher |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Article à lire pour qui s'intéresse à la stratégie de Netflix. La firme assume sa stratégie de vouloir passer d'une offre exhaustive à une offre de contenus en exclusivité et/originaux. Message édité par mini-mousaille le 02-09-2015 à 10:06:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
uxam |
GnomoVTT |
Rober_le_Perver | Si le catalogue se vide ça sera sans moi |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 10:32:03 ![]() |
uxam |
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 10:32:41 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Twin peaks, ça vaut le coup ou ça a mal vieilli ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rober_le_Perver |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je viens voir ici si Netflix c'est intéressant Message édité par Kirvel le 02-09-2015 à 11:38:10 --------------- MyAnimeList |
GnomoVTT |
hido45 | tu ne trouveras aucune serie HBO à part Deadwood.
|
leny14 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bordel ils font chier, c'est comme pour le foot, t'es obligé de t'abonner à 36 trucs pour tout avoir ... --------------- MyAnimeList |
GnomoVTT |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 02-09-2015 à 11:54:00 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ah ouais c'est pas aussi intéressant que je l'espérais du coup Message édité par Kirvel le 02-09-2015 à 12:02:05 --------------- MyAnimeList |
Vieux Singe Savant |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
cyran |
|
Romf |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Donc au contraire, le contenu exclusif est la clé de ce type de service. Amazon s'y essaie aussi, même Hulu. Il y a bien des gens prêts à payer plusieurs dizaines d'euro par mois pour un seul championnat d'un sport. C'était donc une lubie un "Spotify" du cinéma et des séries TV, Netflix a usé de ça pour séduire les jeunes adeptes du partage de fichiers avec un prix d'appel agressif mais c'est pas tenable financièrement. Mais entendons nous bien, Netflix, c'est 5 milliards dans le contenu rien que pour 2016, c'est déjà l'un des plus gros argentiers d'Hollywood. Faudra donc s'attendre à un rythme soutenu de sorties. À moyen terme, on peut espérer une saison complète par mois + un film classique, soit 24 productions Netflix par an + les deals d'exclusivité comme celui signé avec Disney qui permettra de bénéficier des Disney, Pixar, Marvel et Lucas Film uniquement sur Netflix (pour les services de streaming/télévision payante). Message édité par mini-mousaille le 02-09-2015 à 14:44:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Geddons HFR old timer ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Merci, du coup je vais la regarder très prochainement. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
reynholm | j'ai regardé le premier épisode de Narcos hier, ça annonce du bon --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |