| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 09:31:04 ![]() ![]() |
Romf |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Message édité par WirIpse le 03-09-2015 à 10:57:20 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hido45 | ne l'écoute pas, la version US est tres bonne, en tout cas les saisons 1 et 2.
|
chaced |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 11:30:22 ![]() ![]() |
hido45 |
|
vinceminus | J'ai fini la saison 1 de Narcos ! Qu'est-ce que c'était bon comme série ! Popopo vivement la saison 2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kalipok Gniii ? |
Edit : Mais c'est une bonne série... C'est juste que j'avais envie d'la baffer l'autre là Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 03-09-2015 à 13:08:44 |
uxam |
|
hido45 |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ynorsa | 4 saisons de dispo sur netflix Luxembourg.
|
uxam |
|
gegere I'm riding ur mum | Terminé la série Narcos, c'était mortel --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
apidya Les masses suivent la classe |
|
GnomoVTT |
ynorsa |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Broadchurch c'est plutôt pas mal, le gros reproche que je lui fais c'est sa tendance à appuyer un peu trop sur le pathos, ca rend la deuxième partie de la série un peu lourde. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roller and scratcher | Sur leur Facebook Netflix annonce la saison 2 de Narcos pour "bientôt". Ca veut dire quoi chez eux "bientôt" en général ? |
abiero | Ben elle est peut être déja tournée ou en cours. |
WirIpse Sent from my 3310 | Bientôt Netflix va sortir l'intégrale de ses prods en une release --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GnomoVTT |
thekiller3 | en théorie, je pense que bientôt voudrait au moins dire "cette année". Message édité par thekiller3 le 03-09-2015 à 20:19:46 |
Meganne Féministe Ardant | Ce serait SUPER rapide. |
Kalipok Gniii ? | |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Black_Jack Bo_Jack | Intéressant quand même, sur le processus de création des séries, netflix veut innover http://www.presse-citron.net/comme [...] es-series/ Message édité par Black_Jack le 04-09-2015 à 13:50:29 --------------- Horse_man |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GnomoVTT |
cyran |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |