| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 10:01:38 ![]() ![]() |
abiero |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Sense8 pareil les 3 premiers on se demandait quoi aussi!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hido45 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 12:26:06 ![]() How meet your mother saison 9 sur Netflix France pour ceux qui veulent |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
On avait aussi commencé Marco polo, c'est joli, mais c'est chiant, mais c'est joli. En plus on regardait GoT en parallèle, et ca perturbait madame qui finissait par se mélanger les pinceaux entre les personnages et les intrigues. Donc on a laissé tomber. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hido45 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bah non netflix n'est pas automatiquement sur les box de sfr, numéricable ou orange. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 14:11:24 ![]() ![]() |
chaced |
roller and scratcher | Ok |
thekiller3 | bah si, ya netflix sur la box orange... http://www.orangeinfo.fr/29703-netflix-tv-dorange.html et http://assistance.orange.fr/tv-dec [...] 5268-66101 Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 01-09-2015 à 14:26:27 |
hido45 | apparemment pas de netflix chez sosh: http://communaute.sosh.fr/t5/Les-f [...] -p/1825343
|
chaced |
A condition d'avoir la dernière livebox peut etre Mes parents ont une livebox " Samsung SHD 85", une vieillerie bugué et pas du tout ergonomique. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-09-2015 à 14:30:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 15:38:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 15:45:00 ![]() |
GnomoVTT |
Romf | Sur le US y'a des contenus en 3D mais jamais réussi à faire marcher, ça bugge méchament malgré un débit normalement suffisant |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sniper21 |
2eme quand il arrive avec le chat en tout cas cette série c'est d'une puissance Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 01-09-2015 à 16:46:10 --------------- "Mon FeedBack" |
roller and scratcher |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
roller and scratcher | Narcos en cours avec madame ( |
matnissa Elle est con, non ?! | |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
roller and scratcher | Ok, je regarderai ça merci. |
jink1978 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Commence narcos ce soir, très bon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
aureus- | RockNRolla juste magique
|
aktarus69 Néo Parisien. |
Manowar71 Be the Batman ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |