| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
c'est justement la seule qui m'ait fait rire et où j'ai trouvé que la musique était bien utilisée. Sinon trop l'impression de voir une video tik tok avec 30 secondes de musique, puis 30 secondes d'une autre. En fait je m'aperçois que je regarde cette série uniquement pour Klaus, parce que j'avais adoré Misfits. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 14:35:28 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Mais ouais, pareil, Nathan forever --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Spaune Cordialement | Très très bon, Misfits |
Nelson Muntz |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Ok sais bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai bingé penny dreadful, la dernière saison m'a franchement lassé. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par Prince DeLU le 06-08-2020 à 15:45:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Attend quoi quoi??? Quel film??? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 16:45:22 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
J'avais tout suivi au fur et à mesure à l'époque mais j'ai jamais revu. Et j'avoue que je re-materais bien, mais avec l'option de zapper les épisodes lourdingues quand je m'en rendrai compte. La fin n'est pas hyper rageante amha. Message édité par vanloque le 06-08-2020 à 17:07:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gueuselambix Minipouce |
Umbrella academy, j'ai pensé à toi à ce moment là --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Amiral Fonzie Wow |
On les voit s'embrasser et ça y est ça fait une scène de cul ? Je sais pas si les gens que ça fait réagir sont homophobes mais ils sont très certainement pudibonds |
Modération | Posté le 06-08-2020 à 18:19:18 ![]()
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Lost c'est sympa mais ne t'attends pas à avoir des réponses sur ce que tu te demandes. (J.J. Abrams style : que des questions mais jamais de réponses). |
Jean Grey |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
kaxxymo |
Le 6 août Films : Le 14 août Série : Le 19 août Documentaire : Le 31 août Séries : Dessins animés: Sources : Message édité par kaxxymo le 06-08-2020 à 20:36:52 |
airy | Déçu par les 3 premiers épisodes visionnés de l'Umbrella Academy que j'attendais pourtant avec impatience...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo |
Films : Séries : Dessins animés : Documentaires : Emissions : Les sources : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-08-2020 à 21:10:07 |
dany15 | Daisy coleman c’est suicidée , elle avait raconté son viol dans le documentaire Audrie et Daisy |
Enfin ! --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
teks9 8 ça suffit | La nouvelle saison de Seven Deadly Sins est dispo (commencé hier soir tard) et j'ai également regardé "Kimmy Schmidt vs The Reverend" qui est un épisode intéractif comme Bandersnatch. Si vous aimez Kimmy (et surtout Titus), c'est très sympa à faire. Message édité par teks9 le 07-08-2020 à 09:10:18 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Vini Vini - Le vrai | J’avais oublié ! Kimmy --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
teks9 8 ça suffit | Le générique de la série documentaire High Score qui arrive le 19 aout (feat Charles Martinet):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mon dieu, je viens de recevoir un mail de Netflix m'annonçant la sortie du "Roi Singe saison 2"
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je suis plus abonné depuis décembre mais je reçois régulièrement leurs mails qui me supplient de me ré-abo --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oh puréééééééée c'est Jon Hamm dans Kimmy !!! Et 30rock c'est vraiment loin dans ma tête, j'avais oublié que Titus y était aussi. Message édité par vanloque le 07-08-2020 à 13:18:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Pongo a adoré "Living with yourself". Enfin une série Netflix qui reste concentrée sur son sujet ! Message édité par Pongo Abel le 07-08-2020 à 13:49:35 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ouais c'est rude pour Paul --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Moi j'ai bien aimé la s2 d'umbrella même si je la trouve un peu faible. Par contre l'histoire d'amour homosexuelle m'a soulé non pas parce que c' était homosexuel mais parce que l'histoire d'amour est hyper convenue. Toute l'histoire semble artificielle et maladroite. L'argument que l'actrice soit gay me semble, à mon avis, complètement à côté de la plaque. J'ai bien aimé Sense8 et j'ai aucun problème avec l'homosexualité même si j'ai pas d'ami gay. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |