| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 20:09:02 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-08-2020 à 20:39:48 |
darkangel C2FFA |
|
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 15:58:27 ![]() ![]() |
kaxxymo | Les droits télé, cinéma et svod sont différents mais parfois le hasard ... |
davids | n'ayant rien à regarder, j'ai motivé madame pour Better Call Saul
|
kaxxymo | The Rain : Ouf c'est terminé, mon seul constat c'est qu'il est rare d'avoir la chance de faire trois saisons avec aussi peu de choses à dire et à montrer, avoir une frère et une sœur aussi pathétiques, avec une relation du je t'aime moi non plus en boucle sans aucune évolution, et surtout arriver à un final aussi pathétique. Et il y a des gens qui critiquent The last of us. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 08-08-2020 à 21:36:00 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AuldPuck |
bethod |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
isotonique |
|
tcho_nathan |
isotonique |
|
Perfector Memento mori | J'ai fini Ozark S2, je vais enchaîner avec la 3.
|
muet dhiver | On en est où de l'histoire du débit et de la 4K ? Ca vaut le coup d'upgrader l'abonnement pour profiter d'une nouvelle tv 4K? |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Les debits sont revenu depuis quelques semaines. |
muet dhiver |
|
teks9 8 ça suffit | En cherchant un peu on peut trouver des films intéressants sur Netflix: je vous recommande Super Dark Times, film indé sur un groupe de jeunes dans une ville lambda aux US pour qui tout bascule un jour.
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 09-08-2020 à 22:45:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Spaune Cordialement |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
|
Brigitte-Bedo |
|
dazouille ex dazi | Ça manque de rythme Cursed.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Hoiniel |
|
glun En route pour la Super Glun! | j'ai un soucis sur mon téléphone android, quand je veux regarder une série, mon écran devient sombre presque noir malgré le on réglage de la luminosité... une idée? Message cité 1 fois Message édité par glun le 10-08-2020 à 13:03:49 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
glun En route pour la Super Glun! |
j'avais oublié la dernière fois que je m'en suis servi j'étais dans la nuit noire Message édité par glun le 10-08-2020 à 14:23:02 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |