| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 12:25:23 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 06-08-2020 à 12:36:02 |
francis1256 |
|
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 06-08-2020 à 12:38:03 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Spaune Cordialement |
gueuselambix Minipouce |
C'est pour ça que le dialogue est impossible. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 06-08-2020 à 12:36:17 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 12:35:55 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 06-08-2020 à 12:40:28 |
gueuselambix Minipouce |
Tu m'attribues des propos qui ne sont pas les miens, tu sors les clichés et les insultes en premier. J'abandonne. Message édité par gueuselambix le 06-08-2020 à 12:44:13 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | N'empêche que le but c'est de vouloir cocher toutes les cases pour ne vexer aucune communauté. C'est ça la réalite et moi ça me casse les burnes car comme cela a été dit si ça amène rien à l'histoire ça n'a aucun intérêt .
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 06-08-2020 à 13:07:29 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Quand c est sense8 ou sex education on est au cœur du sujet donc c est cool. Mais dans umbrella academy je peux comprendre qu on trouve ça très artificiel. C est une mode, c est dans l'air du temps et il y en a que ca saoule. Rien de nouveau sous le soleil. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-08-2020 à 13:13:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 13:12:46 ![]()
Que veux-tu on est entré dans une ère de repentance de l'homme blanc hétéro. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les minorités les mouvements...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Meganne Féministe Ardant |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Modération | Posté le 06-08-2020 à 13:29:45 ![]() |
Nelson Muntz |
|
Spaune Cordialement | Y'a eu des alertes, d'où l'intervention de la modération. Tant pis |
Modération | Posté le 06-08-2020 à 14:14:29 ![]() Des trucs comme ça c'est pas un débat, juste Dédé du Café du Commerce qui veut déblatérer :
|
Kalipok Gniii ? | Et puis la musique... Souvent très très sympa la musique.
|
raph01 | Merci à ceux qui avaient conseillé Godless, du très bon western de qualité |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gueuselambix Minipouce |
c'est justement la seule qui m'ait fait rire et où j'ai trouvé que la musique était bien utilisée. Sinon trop l'impression de voir une video tik tok avec 30 secondes de musique, puis 30 secondes d'une autre. En fait je m'aperçois que je regarde cette série uniquement pour Klaus, parce que j'avais adoré Misfits. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |