| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 14:10:38 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-08-2020 à 14:13:31 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo |
|
rionsnoir | J'ai maté FIVE. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe Ardant |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kalipok Gniii ? | Bof... Autant dans la série des soeurs Wachowski j'avais trouvé ça un poil lourdingue, certainement à dessein, autant là ça passe crème et on s'en fout |
kaxxymo | Il est vrai que faire son coming out a rarement des effets bénéfiques sur sa carrière. Je peux citer le cas de Jodie Foster qui l'a fait en 2013, elle n'a pas eu de rôle pendant 5 ans (mais rien ne dit que c'est lié et elle est réalisatrice aussi). Il y a moins de risque de dire que l'on a voté pour Trump j'ai l'impression. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 05-08-2020 à 15:47:08 |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 15:46:45 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kaxxymo |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-08-2020 à 15:53:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-08-2020 à 15:57:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Perso Michael Douglas et Michelle Pfeiffer (même si on la voit que très peu) dans AntMan2 je me suis vraiment régalé.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-08-2020 à 16:14:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the mandalorian This is the way |
Neil Patrick Harris a fait son coming out après plusieurs saisons de HIMYM et c'est bien passé par la suite |
kaxxymo |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
MrGnou Serengeti Warrior |
Partage d'expérience et de sensation. Avoir une identité différente de celle renvoyée par son corps. Bref, sense8 c'est "Gender Fluid : la série". On accroche ou pas mais on peut difficilement lui reprocher sa thématique. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-08-2020 à 17:49:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
farwader Kiss our arses !!! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-08-2020 à 18:40:40 |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
joams |
|
kaxxymo |
|
Cuistot Maitre nageur | bien vu Message édité par Cuistot le 05-08-2020 à 19:32:36 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Vini Vini - Le vrai | 1 papa et 1 maman --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Moi j'aime bien quand il y a deux femmes ensembles. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaxxymo | J'ai rien de mieux à poster ce soir |
Nowa XOXO | J'ai tenu jusqu'au troisième épisode de cette seconde saison d'Umbrella Academy, j'étais déjà mitigé sur la première saison mais la c'est bon j'arrête les frais. --------------- Le topic du YOYO |
piccolo | Toujours pas de VF pour sombres desirs et signs. Relou --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
joams |
"je" le releve, car on sent bien un courant LGBT et féministe, qu on met a toutes les sauces dans les nouvelles séries et films, souvent çela n est pas nécessaire et ca parasite l histoire Message cité 3 fois Message édité par joams le 05-08-2020 à 21:59:51 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |