| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 21:50:20 ![]() ![]() |
Habu |
|
kaxxymo |
|
laboulekiroule |
Bof, je l'ai fini hier, la première partie il se passe rien, c'est bancal et le dernier épisode s'arrête net au milieu d'une scène d'action. |
kaxxymo |
|
laboulekiroule |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Iv4ndi |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 00:52:20 ![]() ![]() |
hido45 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 13 juillet -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-07-2020 à 13:49:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ghm80 | Vu The Old Guard |
Machinist |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 1x03 tu veux dire ? --------------- Aloha |
kaxxymo |
|
xplo |
Message édité par xplo le 13-07-2020 à 15:49:59 |
darkangel C2FFA |
|
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans - Message édité par kaxxymo le 13-07-2020 à 18:53:45 |
kaxxymo | - Les bandes annonces - Message édité par kaxxymo le 13-07-2020 à 18:57:12 |
WILDLIKE | The Old Guard Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 13-07-2020 à 19:28:12 |
kaxxymo | - Disparition - Message édité par kaxxymo le 13-07-2020 à 20:12:07 |
xplo |
|
piccolo | Ce film m'aura rendu nostalgique de Highlander. Et, j'aimais bien aussi la série sur M6 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Machinist | The Old guard... Une purge.. Franchement en ce moment c'est déception sur deception.
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo | The old guard : Je fais des clins d’œils à Mad Mad dans mon film parce que Charlize est dedans regardez ... ridicule ... Message édité par kaxxymo le 13-07-2020 à 21:58:31 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |