| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 23:38:58 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
Ça envoie du rêve... |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
xplo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 08:48:38 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 12 juillet -
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 12-07-2020 à 10:04:42 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Commencé Marcella S3.. je suis pas déçu |
rudytheboulet |
Message cité 1 fois Message édité par rudytheboulet le 12-07-2020 à 10:14:28 |
Terminator59 A bien tard ! | Bon, ça va revenir normal en 2030 le bitrate normal ou quoi, marre de cette bouillie de pixels... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Netflix sait envoyer des mails pour prévenir que des séries dont on a rien à foutre sont dispo mais pour prévenir que la CB arrive à expiration non --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hawkins |
Exactement.
--------------- Men are brave |
Scoinscoin |
peut discret dans le retournement de veste multiples.
Message édité par Scoinscoin le 12-07-2020 à 12:00:06 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai vérifié mes mails, j'ai rien eu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kremlin biceps Ouais ! | Rien reçu non plus quand ma carte a expiré fin juin (et j’ai pu me connecter plusieurs jours sans mettre à jour les données Message édité par kremlin biceps le 12-07-2020 à 13:15:01 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kaxxymo | - Les nouveautés belges - Le 9 Film : Série : Le 10 Film : Dessins animés : Le 11 Séries : Source : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-07-2020 à 14:56:11 |
tcho_nathan | On va peut être un jour avoir la dernière saison de the Big Bang theory en France du coup ? |
kaxxymo |
|
piccolo | J'ai maté The Old Gard. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
jeffk | J'ai regardé Le stratège et The Big Short hier. 0.8mbits sur l'appli TV Sony, 1.6mbits sur ordi (1080p) Honnêtement 0.8mbits en 1080p upscalé en 4K sur la TV c'est Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-07-2020 à 16:11:54 |
kaxxymo |
|
jeffk | KD49XE70 C'est pas du tout une très bonne TV, je ne la conseille pas du tout hein Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-07-2020 à 16:27:54 |
gp20 | Hier en 4k, debit de 7.5 mbps sur le docu sur les gars aux mains baladeuses sur les gymnastes us... Et 2.3 sur dérapages en 1080. C'était pas trop mal, pas été gêné par les artefacts. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 12-07-2020 à 17:15:51 |
gnak |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-07-2020 à 18:11:44 |
kaxxymo | - Projet -
|
Habu |
|
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve | Allez, je me dis soyons fou, tentons Netflix ce soir...et je lance donc The Old Guard...bon, 1,03mb/s...c'est cool, rien ne change... --------------- demain n'existe pas... |
Le professeur Chaos | Je termine les animés que j'ai commencé et ensuite je me désabonne Message édité par Le professeur Chaos le 12-07-2020 à 21:52:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |