| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 00:00:27 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
hawkins |
Faut surtout un méchant + charismatique. Ils ont tenté le jeune façon Luthor de BvS, fail total. Une autre ost et un réalisateur plus talentueux pour l'action --------------- Men are brave |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
NeoDc Born to be a larve |
Bah il y a Charlize dedans, tu te dis que bon voilà... --------------- demain n'existe pas... |
gp20 |
SaucissonMasque | Je suis blasé par Dark.
|
pharmajo |
|
rheo | Soirée films français pour moi hier soir avec Balle perdue et La colle 2 bonnes surprises, je ne m'attendais rien et j'ai passé deux bons moments. On n'est évidemment pas face à des chefs d'oeuvre mais ça fait du bien de voir un film d'action fr. pas mal foutu et une comédie fr. drôle --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 09:24:00 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 14 juillet - Série : Documentaires : Les sources : Message édité par kaxxymo le 14-07-2020 à 10:44:20 |
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans -
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gp20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Chez moi j'ai l'impression que c'est plus bridé à partir de 21h, j'ai constaté ça plusieurs fois sur des épisodes de Community --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai constaté sur ma télé pas android mais qui avait l'appli Netflix intégrée, qui ne sait pas faire du hevc, que du coup les débits y sont supérieurs
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 14-07-2020 à 10:57:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tcho_nathan |
|
SaucissonMasque |
gp20 |
gp20 |
jungledede | souvent les vieux films sont à fond en débit et les films récents où mis en avant sont bien réduit.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
piccolo |
La colle, je l'avais deja vu avec mes enfants Message édité par piccolo le 14-07-2020 à 12:46:33 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kaxxymo |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
La 4k a toujours été à 7.62Mbits durant le confinement. Le plus gros problème c'est le reste et pour ceux qui ont pas la 4K. Même si 7.62 c'est toujours 2x moins qu'avant. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue - Le 14 juillet Films : Série : Le 15 juillet Films : Série : Le 17 juillet Film d'animation : Le 18 juillet Film : Le 21 juillet Série : Sources : Message édité par kaxxymo le 14-07-2020 à 14:56:20 |
joams |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans - Project power / Disponible le 14 août Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 14-07-2020 à 22:36:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
kaxxymo |
|
jeffk |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |