| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 00:35:22 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est un peu la faute à l'industrie de ne proposer aucune concurrence sérieuse. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX | OUAIS BAH ELLE EST OU LA SAISON 2 DE BOJACK HEIN
edit: ok elle est dispo depuis des heures... =_= XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-07-2015 à 10:04:34 --------------- [:dawa] |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 17-07-2015 à 10:06:15 |
Sofancy | Si ils augmentent je ne m'y abonnerais plus, le catalogue série et tellement pauvre comparé à canal play... |
roller and scratcher | S3 d'OITNB terminée hier. Et ben j'ai trouvé ça bien chiant du début à la fin. Message édité par roller and scratcher le 17-07-2015 à 11:32:33 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 17-07-2015 à 12:05:39 |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 12:02:59 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Dans la vie, faut savoir faire des sacrifices : je suis prêt à renoncer à la série sur Marseille, avec Depardieu, si on ne touche pas à l'abonnement |
gougoul07 Bo comme un dieu | +1000 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
WirIpse Sent from my 3310 | Idée pour Netflix : faire un genre de Greenlight comme Steam.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
C'est trop cher de mobiliser toute une équipe pour un seul épisode alors que tu pourrais optimiser la prod de toute la saison. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 14:53:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 14:57:29 ![]() Sorry bro.
|
Je m'y connais pas particulièrement, j'ai juste pas mal côtoyé des forums sur le filmmaking pro en général. Là, c'est pas vraiment une question de culture mais surtout de bon sens. La méthode Netflix, c'est de rédiger toute une saison, de faire le découpage et le planning de toute la saison et de tout tourner, monter en une seule fois (à quelques exceptions près). Il paraît assez évident que s'y prendre comme ça coûte moins cher puisque le tournage est optimisé au lieu d'avoir des allers retours entre les lieux. Et ça permet aussi d'avoir des saisons très cohérentes puisqu'ecrites, tournés et montés en même temps. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Babouchka You're no fun anymore | Manquerait plus qu'ils tournent les scènes des épisodes dans l'ordre en plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gougoul07 Bo comme un dieu | parce que ca n'est pas le cas ????? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 17-07-2015 à 15:56:59 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
garcia_h |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'était diffusé sur quel chaîne us? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 19:34:49 ![]() Elle est sur netflix UK, Irlande et PB. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Hhm ok. Je pensais à une VOD en France histoire d'avoir les sous titre. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Disponible en 1080p en Torrent On Demand --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Sebastien |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |