| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 16:25:43 ![]() ![]() |
reynholm | Si tu aimes bien les super héros, c'est pas mal ouais. Mais seulement les 2 premières saisons. La s3 est une catastrophe... Faut pas s'attendre à Daredevil par contre. Dans arrow tu auras droit a des histoires d'amours bien nazes, c'est plus orienté ado. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
uxam |
|
snatt1 | J'ai le PC qui freeze totalement sur Netflix, ça me le fait sur the americans, pas testé sur d'autres séries encore. |
afterjo Rofl | Quelques plantages avec la tablette en regardant the americans ce weekend, juste besoin de relancer l'appli et c'était bon ... |
hawkins | Me suit fait Lake Placid grâce à netflix. Film sans prétention bien fendard par moment. Devrais y en avoir plus des comme cela --------------- Men are brave |
drouide | --------------- rien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 21:49:17 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 14-07-2015 à 10:33:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jileo | Pascal ce parasite... |
tcho_nathan |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Khayam Cinéaste à la noix |
J'ai rien vu venir dans la saison 3, à part un ou deux trucs. Pourquoi tu trouves la saison tirée par les cheveux ? |
qwazer Merci M.arc | Pour Deezer, il faut aussi se souvenir d'ou ça vient... Ils payaient pas trop les ayants-droit (donc les artistes) dans leurs temps préhistoriques |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Khayam Cinéaste à la noix |
T'es encore à la première moitié, c'est encore mieux après. Mais même pour tes deux spoiler, je vois pas trop où est le capilotractage.. |
BoR So say we all. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 08:34:39 ![]() J'ai eu un mail pour me recommander The Originals (série spin-off de "Vampire Diaries" ). Sinon il y a eu quelques sorties hier, parmi les quelles j'ai noté :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 08:45:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scrable |
|
scrable |
|
Black_Jack Bo_Jack | Demain, saison 2 de Bojack Horseman.
--------------- Horse_man |
Sebastien |
OK la recherche merdique Message édité par Sebastien le 16-07-2015 à 17:58:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://www.lepoint.fr/medias/echec [...] 59_260.php Mayway rien ne vaut une bonne querelle de clochers. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aureus- | Je paie quand ils veulent pour OCS. Mais pas moyen de l'avoir sur Apple TV ou navigateur. Moi qui pensais qu'on était en 2015. |
aureus- | Et OVH |
matnissa Elle est con, non ?! | Toujours pas de The Office... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Netflix prévoit d'augmenter progressivement ses tarifs.... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Et voilà, comme d' habitude
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |