| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 00:11:46 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kaxxymo | - Les nouveautés du 9 janvier -
|
kaxxymo |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Djoul II Id PSN : djoullius | La dernière saison de The Good Place est vraiment celle de trop.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
davids |
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 14:54:39 ![]() ![]() |
orvalon |
|
Nowa XOXO |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca tourne en rond depuis la fin S1, ils ont pas su renouveler dès la seconde.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je trouve que ça se renouvelle pas trop mal the good place. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | A priori un film Netflix qui s'annonce tres bon, Uncut Gems, qui sort au cinema actuellement et sera dispo sur la plateforme a partir de la fin du mois. Film realise par les freres Sadfie qui avait deja signe Good Time.
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-01-2020 à 15:56:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nic011 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
D_omi sourit |
Et pourquoi te forces-tu ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
GladiaS | Ah ok, merci --------------- --- Gladia --- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gnak |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-01-2020 à 20:00:08 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | American horror story (Fx / Hulu) est renouvelée pour trois saisons
|
kaxxymo |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Bah c'est l'exacte traduction, c'est aussi couillon en anglais qu'en français J'ai fini d'ailleurs, le dernier épisode à un côté nanardesque pour le coup autant sur les monstres (sauf le dragon) je trouve que ça passe bien autant la baston finale fait cheap. Bref ça commence bien mais l'histoire est naze pour l'instant. Globalement c'est divertissant et l'impression sans l'avoir lu que les limitations viennent aussi des bouquins originaux. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 09-01-2020 à 20:36:29 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-01-2020 à 20:27:03 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
kaxxymo | La bande annonce en vo de October faction / Le 23 janvier Message édité par kaxxymo le 09-01-2020 à 21:13:02 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |