| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 06-01-2020 à 11:38:33 |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 11:33:48 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta est |
Message édité par poiro le 06-01-2020 à 11:40:24 |
silkr | Perso j'ai vraiment aimé cette serie Dracula. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
silkr | Oui mais tout n'est pas à jeter.
|
gzii court-circuit | J'ai pris l'abo 4 écrans même si je n'ai aucun écran 4K.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 06-01-2020 à 14:00:55 |
poiro Alea jacta est |
Y'a pas grand chose en 4k de toute façon |
Kalipok Gniii ? |
|
gzii court-circuit | Good Omens ressemble pas mal au livre je trouve (Je l'avais lu en français, De Bons Présages je crois). Message édité par gzii le 06-01-2020 à 15:07:26 |
MrGnou Serengeti Warrior | Messiah:
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-01-2020 à 16:18:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 16:17:43 ![]() ![]() |
kokakifeur | Ouais, j'ai beaucoup aimé moi aussi. Quelques longueurs avec les rednecks texans, mais sinon, c'est vraiment bien et Tomer Sisley ne gâche même pas la série ce qui est un exploit en soit |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Vu récemment:
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | "lost in space S02" , toujours pas terrible, mais bizzard, je fini la saison avec plaisir --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | Narcos : Mexico saison 2 / La bande annonce
|
kaxxymo | Goop : Gwyneth Paltrow qui fait la pub pour sa boite sur Netflix Message édité par kaxxymo le 06-01-2020 à 21:25:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attends avec impatience la suite de Narcos : Mexico, cabron ! Message édité par brown paper bag le 06-01-2020 à 21:29:19 --------------- Eponyme |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 22:44:54 ![]()
|
kaxxymo | Castlevania saison 3 en approche
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kaxxymo | C'était tellement génial que j'ai oublié ce qu'il s'était passé. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | - La nouveauté du 7 janvier -
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Pongo a dévoré les trois épisodes de Dracula et adoré les trois épisodes.
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 07-01-2020 à 07:25:54 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gzii court-circuit | En tout cas chez moi en FHD le forfait fait une différence de qualité. |
MrGnou Serengeti Warrior | Dracula j’hésite pas mal quand même. La comparaison avec le film de Coppola risque de piquer quand meme --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hardtek Pompélup | Je n'ai pas vu le film de Coppola (patapaÿ sivouplé), je vais donc mater la série puis le film --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
anatole303 | J'ai regardé le 5ième épisode de Messiah et j'en reste la.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |