Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°58396675
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-12-2019 à 00:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Non. C'est au spectateur de faire l'effort. Faut arrêter de toujours vouloir des trucs préréfléchis.

Dans les bouquins les nouvelles ne sont pas dans l'ordre chronologique, ça choque personne. À moins que les téléspectateurs.ne soient plus cons que les lecteurs, ce qui est peu probable, je vois pas pourquoi ça choquerait plus.

Je suis de ton avis, j'ai pas lu les bouquins, j'ai eu aucun mal a suivre, y'a quand même des persos "phares" qui te permettent de joindre les bouts.
Quand à ceux qui parlent d'un scénario plat et qui ont abandonné au 3eme épisode.

Va falloir arrêter de bingewatcher des trucs pour niveau CE2 et commencer à réapprendre la patience et rebrancher le cerveau.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 00:11:36  profilanswer

n°58396690
daffy-duck
Posté le 23-12-2019 à 00:16:28  profilanswer

J'ai aimé la saison de The Witcher du début à la fin. Les effets et les décors m'ont pas choqués, pour moi c'est réussi.

Spoiler :

Vu que la comparaison avec GoT revient sans arrêt, je trouve que la bataille de l'épisode 8 est mieux réussie que la guerre tant annoncé contre les marcheurs blancs.  :jap:

Message édité par daffy-duck le 23-12-2019 à 00:16:50
n°58396700
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2019 à 00:18:30  profilanswer

silkr a écrit :

Je pense que vous ne regardez pas la serie avec un oeil neuf.
Une personne ne connaisssant rien du jeu . Franchement faire un truc aussi compliquer et sans repere est une hérésie pour devenir une serie culte.
Alors que l'ambiance sonores est la, et le sorceleur est tres bon .

Une hérésie carrément.

J'espère que Nolan ou Tarantino liront jamais ce post :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58396758
airy
Posté le 23-12-2019 à 00:47:37  profilanswer

Vu the Witcher (avec du binge dedans).

J'aime beaucoup le début (les 3 premiers épisodes) mais après j'ai une impression bizarre...  

L'impression contradictoire d'une série qui avance mais en n'allant nulle part (dont l'épisode final est un parfait exemple).  

Je trouve que les ellipses ne sont pas bien maîtrisées et que les enjeux ne sont pas bien présentés (faciles à comprendre mais aucune émotion, qu'un camp gagne face à un autre t'en touche l'une sans faire bouger l'autre).

Même avec les changements de look, les 15 478 remarques sur le temps passé, t'as pas un bon ressenti des années de différences.

Quand aux persos, t'as le classique avec le fantastique, ça ne tient jamais la route : les persos sont selon les besoins du scenario over powerful ou ne pouvant juste faire que des étincelles comme un jouet mattel des années 70.  

Superman est bien mais la voix à la Batman ne passe pas, la pseudo bonasse était quasiment mieux en piglet et son personnage n'a aucune consistance à part les clichés de l'anti-héroïne/femme fatale, le reste est bof, bof.

Le bilan global est quand même positif, je suis content de ce genre d'initiative et je regarderai sûrement à nouveaux cette série en espérant mieux apprécier la fin.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°58396775
cassiopell​a
Posté le 23-12-2019 à 01:02:43  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bon franchement je n’arrive pas suivre les 3 temporalités simultanées dans the witcher.  

Et il n’y a aucun fil conducteur entre les épisodes ?

Si, mais à l'intérieur de chaque timeline. La timeline de Ciri suit sa route, celle de Géralt et Yen - de même. La vitesse est différente, mais elle vont se rencontrer en 7 épisode. Ne cherche pas à les relier l'un à l'autre. Cela viendra tout seul.

n°58396983
lakana
Posté le 23-12-2019 à 07:07:10  profilanswer

J'ai vu le premier épisode de the witcher.
(J'ai joué au trois jeux de la franchise). Bein sur ce premier épisode j'ai plutôt apprécié. Ce n'est pas LA série ultime mais elle n'est pas dénué de qualité. L'histoire est bonne. Les décors, honnêtement j'avais lu ici que c'était digne de Xenia et c'est tres exagéré. Les acteurs sont assez inegaux c'est vrai mais rien de choquant et les combats sont chouettes.
J'avais quelques craintes et finalement elles ont presque été toutes levées.  En tout cas j'ai envie de voir la suite.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58397047
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-12-2019 à 07:58:08  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Retour sur The Crown saison 1 après l'épisode sur le brouillard :o

- Le portrait de Churchill, je n'ai pas la même image de lui, je pensais qu'il avait disparu après la guerre :lol: D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas enchaîné directement avec un deuxième mandat, il a été battu par un autre puis est revenu. Ça mérite des recherches pour savoir les raisons de sa défaite [:madoxav]

- Le nombre de petites négociations, chantages, ... Ridicule.

- La reine Elisabeth qui se fait mener en bateau par tout le monde, aucune autorité :O

- Comment est-ce qu'ils arrivent à apprécier toutes les attentions qu'on leur fait ? Genre se faire aider à mettre une chemise, une voiture pour faire 200m, ... Au bout d'un moment j'aurai envie qu'on me lâche :o Quand je pense que certains royalistes les plaignent "Les pauvres, quel courage" :D

Pour rappel, c est une fiction, pas un doc  ;)

---------------
Photo
n°58397070
lolosd
Posté le 23-12-2019 à 08:07:19  profilanswer

J'ai tenté the Witcher mais je n'ai pas tenu très longtemps.
Cette impression de voir Cavill en cosplay et les FX des années 90...

Puis alors la première scène à la taverne on dirait un épisode de Texas Ranger...vu et revu ce sera sans moi.

n°58397128
Schezario
Posté le 23-12-2019 à 08:28:23  profilanswer

Je trouve qu'on pinaille beaucoup. C'est une bonne série. Comme toute série annoncée en grande pompe elle se fait défoncer, mais elle se regarde bien.

n°58397131
SaucissonM​asque
Posté le 23-12-2019 à 08:29:14  profilanswer

Bordel a écrit :

Pour rappel, c est une fiction, pas un doc ;)

Valable pour le point 2 et 3, et encore  :jap:
Point 1 peut être exagéré mais je les vois mal montrer une telle image d'une figure historique sans un bon socle.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 08:29:14  profilanswer

n°58397145
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-12-2019 à 08:32:41  profilanswer

Énorme +1...à croire que tous le monde bosse comme critique cinéma...

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°58397150
kaxxymo
Posté le 23-12-2019 à 08:33:53  profilanswer

n°58397154
bethod
Posté le 23-12-2019 à 08:34:35  profilanswer

Tu débarques sur le topic ou tu es amnésique ?
Ça fait des mots que tout le monde attendait de pouvoir le binge watcher.

n°58397170
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 23-12-2019 à 08:38:45  profilanswer

Fini the witcher, un peu déçu car on le comparaît àGoT avant même sa sortie mais faut pas abuser non plus c'est regardable et je dirais même que ça m'a plus.

Le perso de yennefer est cool, j'ai un peu de Mal avec geralt qui à l'air vide par contre.

Aussi je trouve que les épisodes vont crescendo en qualité et que ça s'améliore grandement après 3/4 épisodes.

En ce qui concerne les FX c'est quand même au dessus des conneries comme Charmed faut pas déconner  :D

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°58397177
bethod
Posté le 23-12-2019 à 08:41:33  profilanswer

"J'ai regardé un quart d'heure le premier episode, toute la série est à chier"
C'est la base ici.

Bon après j'ai fait pareil pour The 100, mais vu les stéréotypes insupportables de teens américains affichés, j'estime avoir été dans mon bon droit  [:copepresident:3]

n°58397188
silkr
Posté le 23-12-2019 à 08:44:43  profilanswer

ce qui me fait peur, c'est les fanboy de the witcher qui n'aiment pas trop la critique.

C'est pour des spectateurs de niches. J'ai commencé à le montrer à mon ados, il c'est foutu de ma gueule avec ma série de mon enfance :/

ps: comparer à Tarantino fallait oser.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 23-12-2019 à 08:45:09
n°58397193
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-12-2019 à 08:46:11  profilanswer

Fini The Witcher aussi. Si ça commence très mal ça monte en puissance au fils des épisodes. Meme si c est pas la série du siècle ca pose de bonnes bases pour la suite.

Par contre les 3 timelines, j ai pas capté de suite et je suis pas sur qu il y ait des indices te permettant de le comprendrez rapidement. Est ce que c est voulu ou pas, bonne question :D Mais ça m a fait l effet d un westworld like rate :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-12-2019 à 08:49:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58397473
stephaneF
Posté le 23-12-2019 à 09:35:35  profilanswer

Retour sur The Crown saison 1 après l'épisode sur le brouillard :o

- Le portrait de Churchill, je n'ai pas la même image de lui, je pensais qu'il avait disparu après la guerre :lol: D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas enchaîné directement avec un deuxième mandat, il a été battu par un autre puis est revenu. Ça mérite des recherches pour savoir les raisons de sa défaite  [:madoxav]  

- Le nombre de petites négociations, chantages, ... Ridicule.

- La reine Elisabeth qui se fait mener en bateau par tout le monde, aucune autorité :O

- Comment est-ce qu'ils arrivent à apprécier toutes les attentions qu'on leur fait ? Genre se faire aider à mettre une chemise, une voiture pour faire 200m, ... Au bout d'un moment j'aurai envie qu'on me lâche :o Quand je pense que certains royalistes les plaignent "Les pauvres, quel courage"  :D

Moi ça me donne le sentiment d'une grande mascarade. Elle reçoit le premier ministre toutes les semaines,mais elle n'a aucun pouvoir. Elle ne décide de rien. Elle ne sert à rien.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58397487
stephaneF
Posté le 23-12-2019 à 09:36:36  profilanswer

Bordel a écrit :

Pour rappel, c est une fiction, pas un doc  ;)

Tout est vrai.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58397498
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-12-2019 à 09:37:44  profilanswer

Valable pour le point 2 et 3, et encore :jap:
Point 1 peut être exagéré mais je les vois mal montrer une telle image d'une figure historique sans un bon socle.

C est une remarque générale que je fais, pas toi en particulier: mais  j ai la nette  impression que beaucoup de monde prend pour argent content ce qui est raconté dans les séries ( par exemple avec celle de Chernobyl, c est assez wtf dans certaines discussions).

---------------
Photo
n°58397513
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-12-2019 à 09:39:04  profilanswer

stephaneF a écrit :

Tout est vrai.

Non
Par exemple Winston n est pas mort à l' heure du thé.

Message édité par Bordel le 23-12-2019 à 09:42:20

---------------
Photo
n°58397691
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-12-2019 à 09:59:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Fini The Witcher aussi. Si ça commence très mal ça monte en puissance au fils des épisodes. Meme si c est pas la série du siècle ca pose de bonnes bases pour la suite.

Par contre les 3 timelines, j ai pas capté de suite et je suis pas sur qu il y ait des indices te permettant de le comprendrez rapidement. Est ce que c est voulu ou pas, bonne question :D Mais ça m a fait l effet d un westworld like rate :/

Je trouve aussi que ça s'améliore au fil des épisodes, je n'ai pas encore fini (je viens de finir celui avec le djinn), je n'avais pas pigé de suite qu'il y avait plusieurs timelines, ça apparaît de manière très explicite à l'épisode du banquet, même si plusieurs éléments m'avaient fait tiquer avant.
C'est pas la série du siècle mais c'est pas déplaisant malgré son côté un peu cheap.
Ça boxe pas dans la même catégorie que GoT niveau budget, donc la comparaison s'arrête là.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°58397720
cassiopell​a
Posté le 23-12-2019 à 10:04:05  profilanswer

Bordel a écrit :

C est une remarque générale que je fais, pas toi en particulier: mais  j ai la nette  impression que beaucoup de monde prend pour argent content ce qui est raconté dans les séries ( par exemple avec celle de Chernobyl, c est assez wtf dans certaines discussions).

Chernobyl n’est pas un bon exemple pour appuyer tes propos. Dans le sujet sur les séries HBO j’avais expliqué à quel point la série était fidèle (du jamais vu). Seuls deux petites scènes ont été exagérés : les mineurs nus et leurs mépris face au ministre (le vrai ministre n’était pas un jeunot, mais c’est à cette période d’URSS que les apparatchiks ont commencé à mettre sur les postes leurs enfants incompétents).
PS il ne faut pas oublier que ce n’était pas un pays capitaliste. Certaines choses “grotesques” pour les occidentaux sont, néanmoins, vraies.

Message cité 1 fois
Message édité par cassiopella le 23-12-2019 à 10:04:54
n°58397760
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-12-2019 à 10:11:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58397945
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2019 à 10:32:55  profilanswer

silkr a écrit :

ce qui me fait peur, c'est les fanboy de the witcher qui n'aiment pas trop la critique.

C'est pour des spectateurs de niches. J'ai commencé à le montrer à mon ados, il c'est foutu de ma gueule avec ma série de mon enfance :/

ps: comparer à Tarantino fallait oser.

Je compare pas à Tarantino mais tu viens dire que c'est trop compliqué à suivre parce que les timelines sont dans le désordre, j'espère que t'as jamais vu Pulp Fiction :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58397951
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 23-12-2019 à 10:34:21  profilanswer

lolosd a écrit :

J'ai tenté the Witcher mais je n'ai pas tenu très longtemps.
Cette impression de voir Cavill en cosplay et les FX des années 90...

Puis alors la première scène à la taverne on dirait un épisode de Texas Ranger...vu et revu ce sera sans moi.

Les costumes ne sont pas terribles  :jap:

MAIS je pense que tu passes à côté du projaÿ qui est à la fois de raconter une grande histoire épique et de réaliser une anthologie de scénarios classiques de JDR notamment le 1er épisode, celui avec la princesse maudite ou le passage chez les elfes.
Le passage chez les elfes est magique: entre Jaskier qui trolle en explosant le 4ème mur ("tiens, je sers à encore à faire l'exposition du scénario" ) et le moment tendu où on entend presque le Maître de Jeu faire rouler un seau de D6 derrière l'écran pour déterminer ce qu'il arrivera au héros  :lol:

Message édité par Pongo Abel le 23-12-2019 à 10:35:00
n°58398124
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-12-2019 à 10:50:46  profilanswer

C'est un peu le principe sur beaucoup de sujets du forum : braquer les projecteurs sur soi et avoir la meilleure punchline.
C'est souvent divertissant, il faut bien l'admettre :D  

Mais ensuite, on fait bien comme on en a envie et on prend du plaisir (ou pas).

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58398139
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-12-2019 à 10:51:50  profilanswer

Tu as bien tenté ce Irishman [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58398729
bethod
Posté le 23-12-2019 à 11:54:28  profilanswer

Ah en effet si "on" l'a dit je m'incline.

n°58398975
Kede
Posté le 23-12-2019 à 12:31:52  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Énorme +1...à croire que tous le monde bosse comme critique cinéma...

bouh ils critiquent  [:juan cristobal]  
"ah the Witcher !! c'est le nouveau GOT" ? on leur dit que GOT c'est de la merde depuis des années ?  [:arkin]  
Franchement qu'on regarde TW comme un divertissement de noël, j'entends... mais il est difficile de lui trouver des qualités : c'est d'un classicisme à toutes épreuves. 0 prise de risque. Et y a tellement de bons trucs à regarder.

Alors, en totale contradiction avec ce que je viens de dire, je continue à regarder, car je lui trouve un charme suranné, y a certains moments j'ai l'impression d'être devant la caverne de la rose d'or (notamment avec l'homme bouc de l'épisode 2)  [:ponaygay:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58399386
airy
Posté le 23-12-2019 à 13:38:46  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je trouve aussi que ça s'améliore au fil des épisodes, je n'ai pas encore fini (je viens de finir celui avec le djinn), je n'avais pas pigé de suite qu'il y avait plusieurs timelines, ça apparaît de manière très explicite à l'épisode du banquet, même si plusieurs éléments m'avaient fait tiquer avant.
C'est pas la série du siècle mais c'est pas déplaisant malgré son côté un peu cheap.  
Ça boxe pas dans la même catégorie que GoT niveau budget, donc la comparaison s'arrête là.

Oui, si tu n'est pas aux aguets, certains éléments te mettent sur la piste (comme l'épisode

Spoiler :

sur les Lannister

) mais j'ai souvent tendance à être trop "tolérant" avec les séries fantastiques et à ne parfois pas suivre la logique claire d'un truc (alors qu'avec une série réaliste, j'aurais fait plus rapidement le lien). J'ai même à un moment pensé à une timeline alternative.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°58399596
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-12-2019 à 14:10:08  profilanswer

cassiopella a écrit :

Chernobyl n’est pas un bon exemple pour appuyer tes propos. Dans le sujet sur les séries HBO j’avais expliqué à quel point la série était fidèle (du jamais vu). Seuls deux petites scènes ont été exagérés : les mineurs nus et leurs mépris face au ministre (le vrai ministre n’était pas un jeunot, mais c’est à cette période d’URSS que les apparatchiks ont commencé à mettre sur les postes leurs enfants incompétents).
PS il ne faut pas oublier que ce n’était pas un pays capitaliste. Certaines choses “grotesques” pour les occidentaux sont, néanmoins, vraies.

Certains dont pas d accord avec toi, c est tout du long que ça foire :

https://blogs.mediapart.fr/yves-len [...] n-perverse

---------------
Photo
n°58399770
WILDLIKE
Posté le 23-12-2019 à 14:37:40  profilanswer

J'ai tenté The Witcher, jamais joué au jeux vidéo, jamais entendu parlé des bouquins.

J'y allais sans attente, mais de bon coeur, vu les commentaires.

J'ai RIEN bité. RIEN  :lol: C'est qui ce gonz ? Qu'est-ce qu'il branle ? J'ai RIEN pigé putain.

n°58399785
jeffk
Posté le 23-12-2019 à 14:39:01  profilanswer

n°58399789
silkr
Posté le 23-12-2019 à 14:39:22  profilanswer

shut, c'est que tu ne sais pas comprendre un film de Tarantino :o

n°58399982
WILDLIKE
Posté le 23-12-2019 à 15:03:34  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est un chasseur de monstre.

Merci pour ces premiers éléments  :jap:  

Là tout le monde est parti au bureau, j'avais un RDV à 15h mais c'est annulé, je crois que je vais lancer un épisode en fond sonore tout en finissant la compta du trimestre.  

Enfin, je suivrais d'une oreille parce que j'ai la radio et que y'a des travaux dans la rue.

Ca derange si je viens demander des explications au fur et à mesure ?

n°58400000
tcho_natha​n
Posté le 23-12-2019 à 15:05:25  profilanswer

Oui

Message édité par tcho_nathan le 23-12-2019 à 15:05:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)