| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 00:11:36 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
J'espère que Nolan ou Tarantino liront jamais ce post --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
airy | Vu the Witcher (avec du binge dedans).
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cassiopella |
|
lakana | J'ai vu le premier épisode de the witcher. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lolosd | J'ai tenté the Witcher mais je n'ai pas tenu très longtemps.
|
Schezario |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 08:29:14 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo |
bethod |
|
sharshar Slava Ukraini | Fini the witcher, un peu déçu car on le comparaît àGoT avant même sa sortie mais faut pas abuser non plus c'est regardable et je dirais même que ça m'a plus. Le perso de yennefer est cool, j'ai un peu de Mal avec geralt qui à l'air vide par contre. Aussi je trouve que les épisodes vont crescendo en qualité et que ça s'améliore grandement après 3/4 épisodes. En ce qui concerne les FX c'est quand même au dessus des conneries comme Charmed faut pas déconner --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bethod |
Bon après j'ai fait pareil pour The 100, mais vu les stéréotypes insupportables de teens américains affichés, j'estime avoir été dans mon bon droit |
silkr | ce qui me fait peur, c'est les fanboy de the witcher qui n'aiment pas trop la critique. C'est pour des spectateurs de niches. J'ai commencé à le montrer à mon ados, il c'est foutu de ma gueule avec ma série de mon enfance
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 23-12-2019 à 08:45:09 |
MrGnou Serengeti Warrior | Fini The Witcher aussi. Si ça commence très mal ça monte en puissance au fils des épisodes. Meme si c est pas la série du siècle ca pose de bonnes bases pour la suite. Par contre les 3 timelines, j ai pas capté de suite et je suis pas sur qu il y ait des indices te permettant de le comprendrez rapidement. Est ce que c est voulu ou pas, bonne question Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-12-2019 à 08:49:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 23-12-2019 à 09:42:20 --------------- Photo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cassiopella |
Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 23-12-2019 à 10:04:54 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
MAIS je pense que tu passes à côté du projaÿ qui est à la fois de raconter une grande histoire épique et de réaliser une anthologie de scénarios classiques de JDR notamment le 1er épisode, celui avec la princesse maudite ou le passage chez les elfes. Message édité par Pongo Abel le 23-12-2019 à 10:35:00 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bethod |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
airy |
) mais j'ai souvent tendance à être trop "tolérant" avec les séries fantastiques et à ne parfois pas suivre la logique claire d'un truc (alors qu'avec une série réaliste, j'aurais fait plus rapidement le lien). J'ai même à un moment pensé à une timeline alternative. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bordel Bordel !!! |
https://blogs.mediapart.fr/yves-len [...] n-perverse --------------- Photo |
WILDLIKE | J'ai tenté The Witcher, jamais joué au jeux vidéo, jamais entendu parlé des bouquins.
|
jeffk | C'est un chasseur de monstre. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | shut, c'est que tu ne sais pas comprendre un film de Tarantino |
WILDLIKE |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 23-12-2019 à 15:05:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |