| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
"Recommandé à xx%" c'est quand même assez clair, c'est pas x/10 comême Mes pouces c'est pour indiquer ce que tu as aimé ou pas. Message édité par Poogz le 08-12-2019 à 17:47:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 17:47:32 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-12-2019 à 19:04:05 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Entre les parties 3 et 4 il ne devait pas y avoir le même écart qu'entre 1 et 2 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je sais mais il me semble qu'ils avaient annoncé le même temps d'attente --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
emppapy | marriage story, cest quoi ce grain qui défonce la rétine ?! |
kaxxymo | Ça fait deux jours que je tourne autour de Marriage story (je le verrai c'est sur), au lieu de cela j'ai rien trouvé de mieux que de relancer The Crown que j'avais arrêté à l'épisode 2 et je me suis fait la saison 1 en deux jours ... normal. Dire que j'adore est en dessous de la vérité. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 08-12-2019 à 21:03:36 |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 21:02:43 ![]() ![]() |
schezario | T'aurais pu faire pire, je viens de regarder Bad boys, c'était cool, comme dans mes souvenirs. |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | 13.2 millions de personnes ont regardé The Irishman durant les 5 premiers jours aux Usa mais seulement 18% l'ont terminé
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je comprend pas comment on peut produire encore ca . Message édité par Z_cool le 08-12-2019 à 22:44:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | Netflix lance un concours pour gagner un paquet de pop corn (70g) pour la sortie de 6 underground Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-12-2019 à 23:07:44 |
cyran |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 9 décembre -
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nelsonmandale |
|
pilou92 |
Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 09-12-2019 à 14:42:41 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sins@ |
Message édité par sins@ le 09-12-2019 à 14:18:27 --------------- Le boss |
stephaneF | Est ce que c'est fidèle à la réalité ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nelsonmandale |
|
stephaneF | OK merci. J'ajoute à ma liste ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ddst |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
anatole303 |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
nelsonmandale |
|
Sebastien |
|
anatole303 | Je ne dis pas qu il faut réduire The Crown (ou autre série) à 5 épisodes, mais je ne vois pas l'intéret d'absolument vouloir réaliser 8-9-10.. saisons. Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 09-12-2019 à 18:02:23 |
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo | J'attaque Pennyworth (la vie du majordome de la famille Wayne) sur Amazon prime video avec l'actrice qui va jouer Diana , Emma Corrin , ça promet pour The Crown. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Moi je suis en plein "Mad Men" (saison 3). Il ne se passe parfois rien ou presque et pourtant j'enchaîne les épisodes tant l'ambiance et l'époque (années 60) sont prenantes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-12-2019 à 19:46:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |