| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
J'ai hésité à la lancer --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 13:38:49 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 24-11-2019 à 16:36:18 |
bethod | Je comprends vraiment pas l'intérêt qu'on peut trouver à ce genre de faits divers |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
roller and scratcher |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-11-2019 à 18:31:43 |
emppapy |
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 18:38:52 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-11-2019 à 19:27:01 |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon délire Gregory, les cas sociaux sont vraiment la meilleure source d'histoires rocambolesques --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
efyliae |
Le Jean Ker il est très malaisant, je sens 0 compassion ou empathie dans son discours. À chaque fois que je crois qu'il va faire un acte sympa, en fait c'est pour gratter un scoop. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 24-11-2019 à 20:21:51 |
kaxxymo | Vous êtes à fond sur l'affaire Gregory, je suis bluffé (surtout parce que personnellement j'en ai jamais rien eu à faire) Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 24-11-2019 à 20:23:10 |
efyliae |
Le topic m'a donné envie |
starlette27 |
Amenodes |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoda34 Chemical Worker | Ah ça. Le premier épisode est un peu raide avec les photos et vidéos d’époque. |
jeffk | Jean ker est loin d'être le pire, et avec le temps sa relation change avec les Villemin. Par contre le mec de la PJ est juste à vomir. Je sais même pas comment il a pu tenir des propos pareil pour ce docu, et comment à l'époque il a pas sauté. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 24-11-2019 à 21:16:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoda34 Chemical Worker | C’est le commissaire ça non ? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |