| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 13:06:05 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
lordtomaso |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rheo |
Oui, mais j'ai remarqué que ça le faisait majoritairement quand je repasse sur mon profil après que mes gosses aient utilisé le leur. (et donc désactivé les sous titres et foutu en fr.) Mias bizarrement ça ne me le fait pas lorsqu'on switch du profil de Mme au mien. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-08-2019 à 17:41:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cocodu95 |
dankostone47 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 17:38:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 18:59:07 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | - Bandes annonces -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-08-2019 à 19:46:44 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Et je suppose que la partie deux pour code geass est toujours absente ?? Du coup, c’était pas la peine de le remettre Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 27-08-2019 à 20:14:23 |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo | Bonne ou mauvaise, cela reste une série française de genre, ce qui malheureusement a tendance à disparaître au cinéma, et qui en plus aura une visibilité internationale Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-08-2019 à 20:32:58 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-08-2019 à 20:55:44 |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
|
stephaneF | Bloodyline, c'est bof bof... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
emppapy |
|
BSG |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Perfector Memento mori | Quand je regarde Netflix (PC avec Opera), les sous titres restent affichés à l'écran, c'est super chiant --------------- Randos |
kaxxymo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
roller and scratcher |
-JLL- Wait ... What ? |
Humour britannique à la rigueur. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |