| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
Humour britannique à la rigueur. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 14:22:14 ![]() ![]() |
bethod | J'ai vraiment pas accroché a Derry Girls, lâché au milieu du 2ème épisode, suis-je le seul ? |
kaxxymo |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
kaxxymo |
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
J'ai beaucoup aimé mais je vois très bien pourquoi on peut ne pas accrocher |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kaxxymo | - Les bandes annonces du jour - Skylines / Série / 27 septembre : https://www.youtube.com/watch?v=63FJbhelfok Message édité par kaxxymo le 28-08-2019 à 20:38:46 |
kaxxymo | - Le planning de septembre (non définitif) - 1 septembre 2 septembre 5 septembre 6 septembre 10 septembre 12 septembre 13 septembre 14 septembre 15 septembre 17 septembre 20 septembre 21 septembre 23 septembre 25 septembre 26 septembre 27 septembre 29 septembre Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-08-2019 à 22:24:30 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ah ben ça va, ma liste pour septembre est courte : The good place et désenchantée |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 20:58:04 ![]() ![]() |
BSG |
|
kaxxymo | Je pense que c'est plus une volonté du propriétaire des droits qui du coup pense que les gens vont acheter la suite en dvd/bluray, sauf qu'on est à l'époque du piratage ... |
kaxxymo | - Les nouveautés du 29 août -
|
AKAJET89 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | La nouvelle saison d'Archer, enfin <3 --------------- Plop |
mko | Fini mindhunter 2.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
silkr |
|
Meganne Féministe Ardant | Demain c'est demaiiiiiiiiiiiiiiiin Dark Crystal |
nedurb ixa | le matériau de base étant tout rabougri, ça va pas lui faire grand chose --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Black_Jack Bo_Jack | Si ça se trouve c’est comme revoir les maîtres de l’Univers --------------- Horse_man |
kaxxymo | - Les bandes annonces du jour -
|
Meganne Féministe Ardant |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'original est toujours aussi magique, même pour les grands qui l'ont découvert sur le tard, ainsi qu'en ont témoigné plusieurs posteurs ici (pour ceux qui l'ont découvert enfant, notre objectivité est forcément sujette à caution --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-08-2019 à 19:32:17 |
GAS Wifi filaire© | Vous me confirmez que le Dark Crystal de 82 est adapté à un enfant de 10 ans ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
lapin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
airy | Sur le topic ciné, quelqu'un a écrit qu'il a vu The hateful 8 sur Netflix la semaine dernière. Vous l'avez aussi car je ne le trouve pas tout en ayant tous les autres Tarantino ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo | - Renouvellement -
|
stephaneF | Vu le premier épisode de black miror.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kaxxymo | Il n'y a plus d'espoir pour The Oa
|
kaxxymo |
|
stephaneF |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 29-08-2019 à 21:26:54 |
kaxxymo |
|
GAS Wifi filaire© |
Alors que j'étais perplexe devant le début, je trouvais que la série prenait de l'ampleur au fur et à mesure (fin saison 1 et saison 2), dommage pour moi... Message cité 1 fois Message édité par GAS le 29-08-2019 à 21:28:20 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |