| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 16:20:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agnin Euh... | Après avoir dévoré les voyageurs du temps, j'ai commencé 12 Monkeys hier soir et j'ai réussis à m'endormir au beau milieu de l'episode 2.
Message cité 5 fois Message édité par Agnin le 13-01-2019 à 17:11:39 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
companyman |
Non mais sérieux personne t'oblige à rien... Concernant 12 Monkeys, j'ai plutôt un bon souvenir de la série, même si passé la saison 1 ça prend une direction un peu différente du film, et que la 4ème saison, conçue pour être la dernière, est un peu à part. Mais ça fait une vraie fin, avec des intrigues toutes résolues, des portes qui sont toutes refermées, etc. ce qui est assez appréciable dans le monde des séries télé. Bref, perso je dirais oui, insiste un peu, y'a un épisode génial au milieu de la saison 2 (POI-proof) Message édité par companyman le 13-01-2019 à 17:41:07 --------------- mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Pour ma part, je fini Titans : c'est d'une noirceur cette série, ce dernier épisode
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-01-2019 à 19:37:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-01-2019 à 19:51:23 |
niku viaggiando controvento | Votre avis sur last kingdom ?
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 20:16:34 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
musacorp They'll tell you I'm insane | Si tu cherches de l'action dans Derry Girls c'est mal barré. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est excellent Sex Education, du très très bon |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spike99 |
|
gzii court-circuit |
|
MacEugene This is the Way. |
Ya pas de fond à part que vous vous faites beaucoup de films. |
yoda34 Chemical Worker |
Spaune Cordialement |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 13-01-2019 à 22:40:49 |
NeoDc Born to be a larve |
Vu le 1er épisode et ça donne envie de continuer --------------- demain n'existe pas... |
dazouille ex dazi | Dommage que Dardevil soit arrêté, je viens de finir la S03 c’est certainement la meilleure série Marvel.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
travize |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca n'aurait pas un rapport avec Disney et son futur service de streaming ?
pas sur que ce soit la raison, mais je la trouve plausible. Perso, je me suis fait iech sur DD3 Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 14-01-2019 à 08:30:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | - Nouveauté -
|
daffy-duck |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est quoi ces nana qui gardent leur sous tif dans l'épisode 4, remboursay D'ailleurs c'est étonnant de faire une série qu'on pourrait penser être adressé au pré-ado mais avec tellement de nichons et de BITEs qu'elle est +16 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-01-2019 à 11:14:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils en ont vraiment fait des tonnes sur le "catholicisme athée irlandais" du personnage "qui a la foi mais ne croit pas"
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |