| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 09:57:49 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kaxxymo | - Mise à jour matérielle -
|
wade Mendiant de reconnaissance |
kaxxymo |
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 13:26:04 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 14-01-2019 à 13:27:24 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement | Le/la, c'est ça la blague ? |
stephaneF | Dites moi, tous les films ne sont pas téléchargeables ?
|
kaxxymo |
kaxxymo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Monsieur F ne peut regarder ses films et séries que dans le métro, sur un tout petit téléphone portable, sans le son, en faisant son repassage, en lisant ses mails et en postant son analyse sur HFR --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-01-2019 à 13:52:38 |
taxalot- | J'ai maté Big Game hier et je le recommande. C'est un véritable Sharknado mais avec un budget. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 14-01-2019 à 14:05:11 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kaxxymo |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho_nathan |
la question Et sinon, un hippopotame, c'est un peu comme un fer à repasser ? Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 14-01-2019 à 14:49:49 |
taxalot- | Depuis une semaine, sur ma smart TV samsung qui doit avoir genre 4 ou 5 ans j'ai un problème avec Netflix qui rame, comme si le CPU n'arrivait pas à suivre tout d'un coup. Quelqu'un a eu ça ou sait comment résoudre ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
sadicologue What's in the booox!!! | nan mais c'est surtout que traduit en français HDR c'est bien féminin "large gamme dynamique" donc avant de faire le kéké faut se renseigner |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue ce soir - - American pie (film) source : Unogs Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-01-2019 à 15:09:02 |
Kayou |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Il faisait référence à l'utilisation de l'article "la" pour qualifier "HDR" qui, littéralement, devrait plutôt être masculin. C'était une question purement rhétorique donc Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 14-01-2019 à 16:12:35 --------------- Rehost | Collect | Link |
UltraVox Bald Ass |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 14-01-2019 à 16:12:38 --------------- aka Marküs Weird |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kaxxymo |
Le code du wifi c'est plus simple Message édité par kaxxymo le 14-01-2019 à 16:27:29 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo | Atypical / Sex education : C'est donc devenu mon combo magique parfait "le lycée et toutes ses emmerdes" Sex education - Quel personnage êtes vous ??? Message édité par kaxxymo le 14-01-2019 à 17:20:01 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gnak | C'est extrêmement simple pour Netflix (ou qui que ce soit) de bloquer un utilisateur venant d'une autre IP. Et cela ne doit pas être très compliqué de bloquer une utilisation à plusieurs venant de la même IP. Pourquoi Netflix ne le fait pas ? Car le partage fait partie de leur argument de vente. Après cela pourrait changer maintenant que Netflix est bien implanté. Message cité 2 fois Message édité par gnak le 14-01-2019 à 17:38:14 |
kaxxymo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |