| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 12-01-2019 à 21:38:50 |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 21:38:21 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
survm |
Message édité par survm le 12-01-2019 à 22:13:04 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-01-2019 à 22:15:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2019 à 22:45:48 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et faut surtout être un gros chaber pour croire que « femme » ou « noir » sont des profils de consommateurs de contenu audiovisuel. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Savez-vous s'il est possible d'avoir Netflix sur Numéricable? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 23:19:44 ![]() ![]() |
survm |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2019 à 23:50:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2019 à 23:54:50 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Sebastien | Non netflix en a rien à faire de tout ca, vu qu'il ne le sait pas. Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 13-01-2019 à 00:31:17 |
tcho_nathan |
|
FeIix | Au cas où, je n'ai pas dit que Netflix me suggérait des films/séries "pour femme". La seule chose qui a changé, c'est les jaquettes (et des previews). Les suggestions concordent avec ma liste, d'ailleurs, c'est ça qui me permet de voir plein de jaquettes de contenu pas vraiment ciblé pour les femmes et d'observer comment ils le présentent à quelqu'un qu'ils ont déterminé comme étant une femme. Message cité 1 fois Message édité par FeIix le 13-01-2019 à 02:26:20 |
kaxxymo | - Nouveautés - Films : Dessin animé : source : Unogs Message édité par kaxxymo le 13-01-2019 à 09:27:48 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo | Le créateur de Black Mirror, à ceux qui n’ont pas aimé Bandersnatch: "allez vous faire foutre !"
|
kaxxymo | J'en attendais pas moins de Charlie Brooker |
neoeljin GT: D4rkB00n | Le plus offusqué dans l'histoire ça à l'air d'être lui. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | Je pense qu'il aurait pu ne pas répondre, il n'est pas dupe du monde qu'est actuellement internet, sa série résume bien sa façon de pensée et toutes les dérives de nos technologies. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Cool pour Titans . Merci |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 12:04:15 ![]()
pour aller plus en détail : "Les deux acteurs principaux sont blancs et occupent 90 % du temps à l’écran. Pourtant la vignette qui s’affiche sur son compte personnel montre deux acteurs noirs : Leonard Ouzts et Blaire Brooks, qu’on ne voit pas plus que 5 minutes sur 1h45 de long-métrage. " Stacia L. Brown a donné d’autres exemples comme Love Actually (une photo de Keira Knightley avec Chiwetel Ejiofor, seul acteur noir de tout le casting et personnage secondaire que l’on voit très peu)
"Il faut s’intéresser à l’algorithme de Netflix pour le comprendre. Celui-ci s’adapte en fait aux contenus que ses membres regardent. Si des utilisateurs regardent de nombreux films avec un casting majoritairement noir, alors l’algorithme proposera des vignettes d’aperçu avec des personnages noirs. " Donc algorithme de Netflix prends bien en compte la couleurs des acteurs ( mais pas des clients) en compte Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 12:06:57 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bethod | Bandersnatch c'était original de prendre des décisions mais j'ai trouvé l'histoire en elle-même assez inintéressante. Message cité 1 fois Message édité par bethod le 13-01-2019 à 12:41:47 |
Cuistot Maitre nageur | BLack Mirror Bandersnatch: Netflix attaqué par l'éditeur des livres dont vous êtes le héros
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tombig Il est où mon avion? |
|
gzii court-circuit | Ce ne sont pas les humains qui déterminent les catégories, mais le deep learning.
Message cité 3 fois Message édité par gzii le 13-01-2019 à 13:12:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 13:21:03 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | c'est pas toi qui fait la chasse aux lgbt avec ton gamin ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-01-2019 à 13:27:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MacEugene This is the Way. | C'est aussi l'humain qui créé les vignettes. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 13:47:06 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | oui j'y penses régulièrement en me disant que ça te fera très mal un jour Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 13-01-2019 à 13:51:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |