Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  2896  2897  2898  2899  2900  2901
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°55494264
kaxxymo
Posté le 11-01-2019 à 21:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Ce serait cool de ne pas relayer ce genre de clicbait merdique.

Il n’y a absolument aucun élément indiquant que Netflix compte mettre en place cette solution.

C’est BFM qui a monté le scénario de toute pièce en sachant parfaitement que ça ferait du clic.

Bref, c’est du vent, et en relayant cette merde tu contribues à engranger du clic et donc à encourager ce genre de pratiques.

Arrêtez de voir le mal partout avec vos affaires de putaclic et de chaines, on a dépassé l'époque des débuts d'internet et de la télévision. Personne n'est dupe, pas plus moi que toi.
Je pense que cette technologie peut être employée pas forcément maintenant, pas forcément sur Netflix mais on en reparlera quand ils perdront des abonnés (si cela arrive).

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 11-01-2019 à 21:24:57
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 21:21:29  profilanswer

n°55494314
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-01-2019 à 21:26:25  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Arrêtez de voir le mal partout avec vos affaire de putaclic et de chaines, on a dépassé l'époque des débuts d'internet et de la télévision. Personne n'est dupe, pas plus moi que toi.
Je pense que cette technologie peut être employée pas forcément maintenant, pas forcément sur Netflix mais on en reparlera quand ils perdront des abonnés (si cela arrive).

Mais elle est merdique cette techno surtout, c'est un scam @ces comme il y en a des dizaine chaque année et qui prennent chaque année une plus grande proportion du CES, toute les grosse boite on déjà ce genre d'outils et depuis bien longtemps  

n°55494358
kaxxymo
Posté le 11-01-2019 à 21:30:48  profilanswer

On parle bien de films écrits avec les pieds sans vrai fin pendant 5 pages parfois (How it ends), donc à la limite on peut parler de scams technos, ça sera oublié demain, je vous rassure.

Message édité par kaxxymo le 11-01-2019 à 21:31:04
n°55494419
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-01-2019 à 21:36:00  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Partager un compte Netflix entre amis pourrait devenir beaucoup plus difficile
Un logiciel d'intelligence artificielle présenté au CES est capable de repérer l'utilisation d'un compte à des endroits différents au même moment. Le profil pourrait alors être bloqué.
https://www.bfmtv.com/tech/partager [...] 09494.html
(twitter va être en feu si Netflix lance ça)

Si ils font ça, ils se tirent une balle dans le pied

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55494717
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-01-2019 à 22:04:09  profilanswer

La réponse a peut-être été donnée, mes excuses mais la diffusion de Brooklyn Nine-Nine saison 6 est-elle prévue (avec une date) sur Netflix ? [:mayonaise]

n°55494754
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 11-01-2019 à 22:08:22  profilanswer

Meganne a écrit :

La réponse a peut-être été donnée, mes excuses mais la diffusion de Brooklyn Nine-Nine saison 6 est-elle prévue (avec une date) sur Netflix ? [:mayonaise]

Pas de date mais faudra attendre que la série soit diffusée entièrement d'abord avant que ça débarque sur Netflix, comme d'hab'. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°55494791
stefaninho
Posté le 11-01-2019 à 22:13:09  profilanswer

On a fini la saison 1 de Diablero.

C'est pas trop mal comme série B, le côté mexicain est rafraîchissant et joue beaucoup dans l'appréciation, la même chose en US n'aurait quasiment aucun intérêt au niveau des clichés et des stéréotype nanars.
Mais la on pardonne plus facilement car on a moins l'habitude.

Je peux pas vraiment le conseiller, y'a objectivement pleins de trucs mauvais, mais comme d'hab avec les series de ce genre, y'a des persos attachants, y'a pas trop à réfléchir,   ça se consomme sans faim.

Le finish de la saison est mauvais tout court par contre. :/

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°55494838
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-01-2019 à 22:18:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Pas de date mais faudra attendre que la série soit diffusée entièrement d'abord avant que ça débarque sur Netflix, comme d'hab'. :o

Ah oui mince c'est pas diffusé d'un bloc en plus, ça fait loin du coup. [:moquette:1] [:s@heb:1]

n°55494869
kaxxymo
Posté le 11-01-2019 à 22:22:42  profilanswer

Canal+ séries a les droits de Brooklyn 99

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 12-01-2019 à 09:04:30
n°55494914
FeIix
Posté le 11-01-2019 à 22:29:07  profilanswer

J'ai testé Netflix par le biais de l'abonnement d'un ami, en créant un nouveau compte au sein duquel j'ai sélectionné une liste de films (surtout afin de lui suggérer, et d'essayer de nourrir l'algorithme pour les suggestions). (les moyens de recherches sont indigents, il a fallu que je passe par divers biais sur internet pour me faire une idée du contenu exhaustif du catalogue.)  
Après avoir terminé ma liste, j'ai soupçonné que l'algorithme aurait du mal à faire une synthèse, et en revenant, je n'ai pas été déçu : il a déterminé que je suis une femme !

J'avais entendu parler de la polémique concernant les images parfois incongrues d'acteurs noirs de peau lorsque Netflix a déterminé que l'on est noir de peau, du coup j'ai tout de suite compris que j'étais une femme quand des greluches sont apparues sur des jaquettes comme Peaky Blinders, Happy, House of Cards de la BBC.
Ca m'a bien fait marrer, et attisé ma curiosité sur les transformations de jaquettes de ce qui n'est pas dans ma liste.  
(aujourd'hui ça me saoule, parce que les images ne fonctionnent pas du tout pour moi).  

La première est donc ces séries qui comportent peu de femmes où une femme tient le haut de l'affiche. C'est à ce genre d'endroit que le seul acteur noir de la série doit vraiment paraitre abusé.
Certaines previews aussi sont affectées. Par exemple, F is for family est sur l'émancipation de la femme, la scène de IT crowd est celle dans la cuisine. Toutes n'ont pas de variation (mais toutes ont une image (même le HoC de la BBC!) Quelques autres :  
IT crowd, l'image est celle de Moss, sympa et inoffensif, la femme étant peut être rebutante pour les femmes, je ne sais pas.  
La tête de catin de Roger Stone est toujours masquée par un graphique.  
Jim et Andy, Jim Carrey est calme et introspectif.  
La cité de dieu, l'enfant  
Jeu de Go : l'homme enfant
Fargo : Mac Gregor
Intersellar c'est la fille.  

Le deuxième point, c'est l'absence d'images dérangeantes, de personnages méchants, vicieux ou rebutants. La pire image de Happy (a commencé avec une image de 5 femmes dans une cuisine), c'est la licorne qui vomit un arc en ciel. La frontière moche/rebutant est spéciale. Certains doivent être une sorte de "father figure" (Mike devenu perpétuel étendard de Better Call Saul, Jimmy doit avoir une tete de fourbe, quid de Kim ?), d'autres très moches doivent avoir un caractère comique inoffensif.

Pourquoi a-t-il déterminé que je suis une femme ? Ma liste est extrêmement variée, comporte beaucoup de séries plutôt masculines, rien de sentimental. A mon avis, j'ai fait 1 choix qui doit être fait par 95% de femmes, ce qui lui a enlevé le paramètre du doute, Mercury 13, un documentaire sur les femmes au sein de l'histoire spatiale. Il a un caractère "féministe", je suppose que peu d'hommes le mettent dans leur liste. Perso, je suis en totale empathie, et le garderai dans ma liste, au prix de ces jaquettes mal ciblées.
Ensuite il y en a d'autres où il me faudrait réfléchir à des logiques de préférence selon le sexe, mais quels sont leurs critères ? Quelle grosse merde intellectuelle, le marketing.

Message cité 5 fois
Message édité par FeIix le 11-01-2019 à 22:29:32
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 22:29:07  profilanswer

n°55494957
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-01-2019 à 22:36:01  profilanswer

n°55495092
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2019 à 22:49:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

je viens de commencer et franchement ca débute assé mal avec une grosse incohérence:
1iere baston: un des protagonistes tue les sous-fifres, mais laisse le "big-boss" en vie en lui disant "que je t'y reprend plus"et la punch Line derrière : On emmerde Batman (sous entendu sa compassion et son sens du devoir ?)

bon en fait, j'ai continué et ca devient pas mal, un divertissement assé sympa, mais ça part un peut dans tout les sens (c'est surement ce qui remet de l’intérêt a la série)

Spoiler :

on passe de super héro (robin) complétement skiso hyper violent, à famille de branque dopé,  petit passage sur l'ile du docteur Moreau, fin du mode avec entité qui prend le corps dans le gamine...

Message édité par Z_cool le 11-01-2019 à 23:11:48

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°55495243
darkangel
C2FFA
Posté le 11-01-2019 à 23:07:01  profilanswer

FeIix a écrit :

J'ai testé Netflix par le biais de l'abonnement d'un ami, en créant un nouveau compte au sein duquel j'ai sélectionné une liste de films (surtout afin de lui suggé
J'avais(...)  le marketing.

En tout cas, t’as le même genre de discours laborieux qu’une femme :o  
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Patriarcat

n°55495409
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-01-2019 à 23:37:05  profilanswer

Djoul II a écrit :

Mouais, c'est pas trop mal :)

Djoul II a écrit :

Oh yeah !!! :sol:

Djoul II a écrit :

Elephant a produit pour FT "Fais pas ci Fais pas ça" qui est super sympa. Après ils ont poursuit avec "Parents Mode d'emploi".
Bon ce sont des formats familiaux :)

Ça,  c est vraiment du hight level quand même ; à part la dernière saison,  vraiment tout le reste est très bon.

---------------
Photo
n°55495436
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-01-2019 à 23:43:45  profilanswer

Salvation,  c est lourddingue :/

---------------
Photo
n°55495782
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-01-2019 à 01:43:18  profilanswer

n°55495996
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 12-01-2019 à 06:29:28  profilanswer

Heu... Évitez, tant que possible Journal d’un exorciste ! Je peux pas en dire plus, il y a rien dans ce film : c’est mal écrit, mal filmé, mal joué, mal postrealisé et mal traduit.  

Mais c’est pour les enfants  :pt1cable:  

https://reho.st/medium/self/50cdef6121035a908948161ae02be3d26d8b73b5.jpg

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°55496229
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2019 à 09:14:32  profilanswer

Bordel a écrit :

Salvation,  c est lourddingue :/

je confirme :jap:
j'ai du mal à passer le deuxième épisode, et j'ai plus trop envie de me forcer.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55496413
Sebastien
Posté le 12-01-2019 à 09:47:37  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est Canal qui a les droits donc tu vas pouvoir facilement attendre au moins 18 mois je dirais.

n°55496486
J_D_
- EricShawn -
Posté le 12-01-2019 à 10:03:34  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Heu... Évitez, tant que possible Journal d’un exorciste ! Je peux pas en dire plus, il y a rien dans ce film : c’est mal écrit, mal filmé, mal joué, mal postrealisé et mal traduit.  

Mais c’est pour les enfants  :pt1cable:  

https://reho.st/medium/self/50cdef6 [...] 8b73b5.jpg

En fait pour my little pony, je ne suis pas vraiment surpris.  
J'imagine assez bien le profil des bonhommes qui apprécient les 2 programmes  [:etiandim:4]  

n°55496580
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 12-01-2019 à 10:22:04  profilanswer

FeIix a écrit :

J'ai testé Netflix par le biais de l'abonnement d'un ami, en créant un nouveau compte au sein duquel j'ai sélectionné une liste de films (surtout afin de lui suggérer, et d'essayer de nourrir l'algorithme pour les suggestions). (les moyens de recherches sont indigents, il a fallu que je passe par divers biais sur internet pour me faire une idée du contenu exhaustif du catalogue.)
Après avoir terminé ma liste, j'ai soupçonné que l'algorithme aurait du mal à faire une synthèse, et en revenant, je n'ai pas été déçu : il a déterminé que je suis une femme !

J'avais entendu parler de la polémique concernant les images parfois incongrues d'acteurs noirs de peau lorsque Netflix a déterminé que l'on est noir de peau, du coup j'ai tout de suite compris que j'étais une femme quand des greluches sont apparues sur des jaquettes comme Peaky Blinders, Happy, House of Cards de la BBC.
Ca m'a bien fait marrer, et attisé ma curiosité sur les transformations de jaquettes de ce qui n'est pas dans ma liste.
(aujourd'hui ça me saoule, parce que les images ne fonctionnent pas du tout pour moi).

La première est donc ces séries qui comportent peu de femmes où une femme tient le haut de l'affiche. C'est à ce genre d'endroit que le seul acteur noir de la série doit vraiment paraitre abusé.
Certaines previews aussi sont affectées. Par exemple, F is for family est sur l'émancipation de la femme, la scène de IT crowd est celle dans la cuisine. Toutes n'ont pas de variation (mais toutes ont une image (même le HoC de la BBC!) Quelques autres :
IT crowd, l'image est celle de Moss, sympa et inoffensif, la femme étant peut être rebutante pour les femmes, je ne sais pas.

Le deuxième point, c'est l'absence d'images dérangeantes, de personnages méchants, vicieux ou rebutants. La pire image de Happy (a commencé avec une image de 5 femmes dans une cuisine), c'est la licorne qui vomit un arc en ciel. La frontière moche/rebutant est spéciale. Certains doivent être une sorte de "father figure" (Mike devenu perpétuel étendard de Better Call Saul, Jimmy doit avoir une tete de fourbe, quid de Kim ?), d'autres très moches doivent avoir un caractère comique inoffensif.

Pourquoi a-t-il déterminé que je suis une femme ? Ma liste est extrêmement variée, comporte beaucoup de séries plutôt masculines, rien de sentimental. A mon avis, j'ai fait 1 choix qui doit être fait par 95% de femmes, ce qui lui a enlevé le paramètre du doute, Mercury 13, un documentaire sur les femmes au sein de l'histoire spatiale. Il a un caractère "féministe", je suppose que peu d'hommes le mettent dans leur liste. Perso, je suis en totale empathie, et le garderai dans ma liste, au prix de ces jaquettes mal ciblées.
Ensuite il y en a d'autres où il me faudrait réfléchir à des logiques de préférence selon le sexe, mais quels sont leurs critères ? Quelle grosse merde intellectuelle, le marketing.

Ouais c'est marrant à constater.

Pour ma part ça me rebute : si ce n'est pas l'affiche officielle du film/série, ça ne me donne pas envie de voir.

Netflix devrait laisser ce choix dans les paramètres.

Message édité par Dark Schneiderr le 12-01-2019 à 10:22:25

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°55496985
gzii
court-circuit
Posté le 12-01-2019 à 11:33:20  profilanswer

FeIix a écrit :

[...]

Moi ça a toujours merdé, pourtant je note, je fais des listes et je ne partage rien.
Mais, surtout, je m'en fous.
Mes "courses" je les fais par des sites parce que Netflix ne me convient pas pour choisir.

n°55497015
kaxxymo
Posté le 12-01-2019 à 11:38:16  profilanswer

- Ca quitte le catalogue -

12/01
- Augustine (film)
- Entre les murs (film)
- Les Bisounours : Bienvenue à Bisouville (dessin animé)
- No country for old men (film)

13/01
- Demon inside (film)
- The dirty picture (film)
- Wild (film)

14/01
- American pie (film)
- Apocalypto (film)
- Big Mommas 2 (film)
- Boj saison 1 (dessin animé)
- Dracula (film)
- Et toi t'es sur qui ? (film)
- L'adversaire (film)
- L'école pour tous (film)
- La passion du Christ (film)
- Le candidat (film)
- Le cochon de Gaza (film)
- Meurtre au pied du volcan (film)
- Steak (film)
- Sunny et l'éléphant (film)
- Total recall (film)

15/01
- Insidious 3 (film)

21/01
- Les grandes grandes vacances (saison 1)

27/01
- Lockup : Raw (documentaire)

31/01
- Les beaux malaises (série)

01/02
- The Originals (série)

n°55497019
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 12-01-2019 à 11:38:47  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'est Canal qui a les droits donc tu vas pouvoir facilement attendre au moins 18 mois je dirais.

J'attends rien du tout moi.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°55497041
shodaboy
Sidekick
Posté le 12-01-2019 à 11:41:42  profilanswer

J_D_ a écrit :

The innocent man.  

Série-documentaire qui surfe sur la vague de Making a murderer. Tout aussi choquant mais franchement moins bien fourni. D'ailleurs, il n'y a que 6 épisodes.  
Ce n'est pas décevant pour autant.  

Merci pour la reco  :jap:  
La comparaison avec making a murderer est inévitable, après l'affaire s'appuie sur un bouquin de Grisham sorti en 2006. Un peu moins fourni peut-être mais pour moi ça donne des épisodes plus denses la où "making a" se perd parfois dans la redite. Il y a aussi une différence au niveau du traitement on est moins dans le trash et plus dans l'empathie alors que dans mam on racle vraiment le fond du faitout.  
C'est en tous un cas un bon dérivatif en attendant la saison 3.  

Spoiler :

D'ailleurs A innocent man peut servir la cause de mam puisque les deux s'appuyant sur la même thèse de la police + procureur corrompus, la rendent plus plausible.

n°55497134
Maiar
Posté le 12-01-2019 à 11:57:40  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Canal+ séries a les droits de Brooklyn 99

OMFG   [:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]  
Je n'avais pas pensé à regarder sur Canal Play  

n°55497365
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 12-01-2019 à 12:38:38  profilanswer

Titans
série DC avec Robin & Co , ça se laisse mater, une ambiance sombre et de la castagne façon DD. Les 1er ep lancent peu à peu les différents protagonistes.
j'aime assez.

n°55497379
hawkins
Posté le 12-01-2019 à 12:41:43  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Ca quitte le catalogue -

- Apocalypto (film)

Des retours sur celui là ? fait longtemps qu'il est dans ma liste et que j'ai pas eu l'occasion de le lancer...

---------------
Men are brave
n°55497399
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 12-01-2019 à 12:45:04  profilanswer

il est à voir selon moi, un bon film de M.Gibson

n°55497849
Spike99
Posté le 12-01-2019 à 13:55:12  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Titans
série DC avec Robin & Co , ça se laisse mater, une ambiance sombre et de la castagne façon DD. Les 1er ep lancent peu à peu les différents protagonistes.
j'aime assez.

Le début de la série est sympa mais ensuite ça s égaré avec des persos secondaires... starfire et changelin ne sont pas assez développés.  Tout tourné autour de Robin et raven...

n°55498320
Kede
Posté le 12-01-2019 à 15:12:44  profilanswer

J'ai regardé Last Man dernièrement et j'ai vraiment beaucoup aimé , on se fait pas chier un moment, les situations sont souvent étonnantes, la bande son est nickel et les personnages attachants. Surtout, ça déroule...
Je supporte plus dans les prods jap les 10 minutes de blabla bien souvent inutiles dans la plupart des animes, j'ai passé l'âge je crois  [:the evil duck:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°55498548
kaxxymo
Posté le 12-01-2019 à 15:48:22  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai regardé Last Man dernièrement et j'ai vraiment beaucoup aimé , on se fait pas chier un moment, les situations sont souvent étonnantes, la bande son est nickel et les personnages attachants. Surtout, ça déroule...
Je supporte plus dans les prods jap les 10 minutes de blabla bien souvent inutiles dans la plupart des animes, j'ai passé l'âge je crois [:the evil duck:1]

Non c'est juste que tu veux que de l'action c'est tout

n°55499953
Spike99
Posté le 12-01-2019 à 18:52:04  profilanswer

Instant hôtel partie deux

Les maisons et leurs lieux étaient pas top  [:murrage:4]
Une  autre'maison de la partie 1 aurait mérité d aller en finale

Le délire des notes  :pt1cable:

Spoiler :

la cagole qui met un deux parce qu' ils l ont tous cassée et qu' elle trouve rien contre eux,
Juliet qui met un 5
Des 4 sérieux ?   :heink:

Et les activités foireuses. La découverte de la station d épuration, le vomitron, nourrir les chats....  :whistle:

n°55500295
Brigitte-B​edo
Posté le 12-01-2019 à 19:38:03  profilanswer

J'ai voulu commencer Titans, c'est même pas en 4K, et encore moins en HDR, c'est quoi cette merde ?

Bon je vais quand même regarder mais ça fait chier :o

n°55500348
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-01-2019 à 19:45:26  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

J'ai voulu commencer Titans, c'est même pas en 4K, et encore moins en HDR, c'est quoi cette merde ?

Ce n'est pas une série Netflix, c'est peut-être pour ça.

n°55500553
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-01-2019 à 20:14:05  profilanswer

C'est regrettable que ça massacre en mélangeant n'importe comment deux franchises de DC : Titans et Teen Titans.
En rajoutant en plus ce vernis un peu dark et emo insupportable.
J'ai trouvé ça dégueulasse et c'est d'autant plus dommage que les originaux ont un matériau scénaristique très riche, depuis le temps qu'ils existent.

Un gros gâchis :/

---------------
Eponyme
n°55500808
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-01-2019 à 20:51:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est regrettable que ça massacre en mélangeant n'importe comment deux franchises de DC : Titans et Teen Titans.
En rajoutant en plus ce vernis un peu dark et emo insupportable.
J'ai trouvé ça dégueulasse et c'est d'autant plus dommage que les originaux ont un matériau scénaristique très riche, depuis le temps qu'ils existent.

Un gros gâchis :/

J'ai aimé mais c'est décousu (ou plutôt construit bizarrement) faut voir ça comme un what if, clairement c'est assez éloigné de ce que je connais de Titans ou Teen Titans. Cela étant, j'ai aimé la violence et l'aspect général. :jap:

n°55500945
kaxxymo
Posté le 12-01-2019 à 21:06:13  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Il n'y a pas de version 4k de cette série

n°55501066
survm
Posté le 12-01-2019 à 21:17:47  profilanswer

FeIix a écrit :

Je n'etais pas au courant de ces algos, c'est ultra intéressant !

n°55501268
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-01-2019 à 21:38:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je confirme :jap:
j'ai du mal à passer le deuxième épisode, et j'ai plus trop envie de me forcer.

Ma femme en train de faire des peluches au tricot,  ça lui convient: je vais donc devoir me fader la saison  :cry:

---------------
Photo
n°55501273
tcho_natha​n
Posté le 12-01-2019 à 21:38:21  profilanswer

survm a écrit :

Je n'etais pas au courant de ces algos, c'est ultra intéressant !

Tu trouves ? Je trouve que son message c’est au mieux du grand n’importe quoi, au pire de la parano.

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 12-01-2019 à 21:38:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  2896  2897  2898  2899  2900  2901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)