| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
Arrêtez de voir le mal partout avec vos affaires de putaclic et de chaines, on a dépassé l'époque des débuts d'internet et de la télévision. Personne n'est dupe, pas plus moi que toi. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-01-2019 à 21:24:57 |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 21:21:29 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Meganne Féministe Ardant | La réponse a peut-être été donnée, mes excuses mais la diffusion de Brooklyn Nine-Nine saison 6 est-elle prévue (avec une date) sur Netflix ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo | Canal+ séries a les droits de Brooklyn 99 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-01-2019 à 09:04:30 |
FeIix | J'ai testé Netflix par le biais de l'abonnement d'un ami, en créant un nouveau compte au sein duquel j'ai sélectionné une liste de films (surtout afin de lui suggérer, et d'essayer de nourrir l'algorithme pour les suggestions). (les moyens de recherches sont indigents, il a fallu que je passe par divers biais sur internet pour me faire une idée du contenu exhaustif du catalogue.) Message cité 5 fois Message édité par FeIix le 11-01-2019 à 22:29:32 |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 22:29:07 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-01-2019 à 23:11:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkangel C2FFA |
|
Bordel Bordel !!! |
Ça, c est vraiment du hight level quand même ; à part la dernière saison, vraiment tout le reste est très bon. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Meganne Féministe Ardant |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sebastien |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Ouais c'est marrant à constater. Pour ma part ça me rebute : si ce n'est pas l'affiche officielle du film/série, ça ne me donne pas envie de voir. Netflix devrait laisser ce choix dans les paramètres. Message édité par Dark Schneiderr le 12-01-2019 à 10:22:25 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gzii court-circuit |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shodaboy Sidekick |
|
Maiar |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | Titans |
hawkins |
--------------- Men are brave |
WATT1000 Gringatcho Demento | il est à voir selon moi, un bon film de M.Gibson |
Spike99 |
|
kaxxymo |
|
Brigitte-Bedo | J'ai voulu commencer Titans, c'est même pas en 4K, et encore moins en HDR, c'est quoi cette merde ?
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est regrettable que ça massacre en mélangeant n'importe comment deux franchises de DC : Titans et Teen Titans.
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kaxxymo |
|
survm |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 12-01-2019 à 21:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |