| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 13:58:14 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kaxxymo | Je pense que je me suis emballé en effet, c'est Canal+ qui a les droits de première diffusion en France donc on est bon pour attendre un an avant de l'avoir sur Netflix. |
Anio |
|
kaxxymo | - Les bandes annonces - The Punisher saison 2 - Le 18 février (avec du Alice in chains remonté comme pour la bande annonce de la saison 1 https://www.youtube.com/watch?v=cQh3UotYQi4 ) Au fil des jours / One day at a time saison 3 - Le 8 février Velvet Buzzsaw - Le 1er février Message édité par kaxxymo le 10-01-2019 à 17:27:06 |
bethod |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
roller and scratcher |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 19:00:20 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaxxymo | Martin Scorsese sera très présent en 2019 sur Netflix, entre le film "The Irishman", "Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan story by Martin Scorsese" (avec du docu et du concert), et "Second City Television Special" , on va être servi. |
kaxxymo | Les deux best-sellers de Leigh Bardugo appelés "Shadow and bone" et "Six of crows" seront adaptés en série de huit épisodes. Le scénariste Eric Heisserer (Bird box, The Arrival, The thing) se chargera de la production avec Shawn Levy (Stranger Things)
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de finir ces jours LC et IF saisons 2.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roller and scratcher | J’en suis à l’épisode 6 de YOU. Ça se gâte quand même...
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 11-01-2019 à 03:31:16 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Puisqu'il n'est jamais trop tard j'ai commencé à regarder Sherlock, avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Je n'ai regardé que le premier épisode, forcément vu le format ça se binge beaucoup moins bien, et j'ai trouvé ça très bon. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
stephaneF |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
kaxxymo | C'est bientôt la fin des séries France Télévision sur Netflix http://www.lefigaro.fr/medias/2019 [...] etflix.php |
uxam |
|
Babouchka You're no fun anymore | En même temps, y'a quoi d'autre que dix pour cent ? Y'a même pas leurs cop show tous pourris Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 11-01-2019 à 09:44:06 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-01-2019 à 09:48:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore | Uniquement à l'étranger visiblement, More beautiful the life --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
elbalafray |
|
kaxxymo | On s'en fout de toute façon Rick and Morty reste sur Netflix, alors Dix pour cent ... Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-01-2019 à 19:39:33 |
kaxxymo |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |