| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 09:26:33 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 10:11:46 ![]()
|
hawkins |
Disons que ça permet théoriquement de faire vivre tout un pan du cinema et une partie des emplois précaires qui y sont attachés. Mais ça sert aussi beaucoup aux mêmes personnes, y'a pas longtemps y'avait eu l'exemple de youtubeurs subventionnés...qui faisaient partie eux même du jury qui décide de l'attribution de subvention. J'imagine que ça doit pas être très différent pour les films. --------------- Men are brave |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
hido45 |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 22-12-2018 à 11:14:09 |
kaxxymo | Bird Box ne mérite pas une suite. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 22-12-2018 à 12:40:49 |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 12:40:11 ![]() ![]() |
ynorsa |
|
kaxxymo | Baby est renouvelée pour une saison 2
Message édité par kaxxymo le 22-12-2018 à 13:29:36 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 15:58:54 ![]() La série Bad Blois c'est une bonne série sur les gangsters ? |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-12-2018 à 22:57:42 |
niku viaggiando controvento | J’ai regardé la serie docu sur le club de foot de sunderland. Si il y’a des amateurs de football et pour avoir été quelques fois à newcastle fc c’est vraiment sympa à voir
|
kaxxymo | The Last Kingdom est renouvelée pour une saison 4
|
kaxxymo | Non, Netflix n'est pas l'ennemi du cinéma (enfin, pas tant que ça !)
|
Bordel Bordel !!! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Nouveautés -
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai l'impression que Netflix fait des efforts sur les films depuis deux trois mois. Ok y'a toujours le recyclages des films insortables en salle, mais la liste de bons films s'allonge je trouve --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Z Nation (Syfy) est annulée après 5 saisons
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le crime est signé, c'est un coup de The Walking Dead Adieu la dernière bonne série de zombies décomplexée qui a donné naissance à la plus grande variété de mort-vivants jamais répertoriés Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-12-2018 à 10:02:56 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Le coup des zombies qui après une descente dans une pharmacie finissent avec la trique j'avoue ... Message édité par kaxxymo le 23-12-2018 à 10:09:55 |
kaxxymo | Guillermo Del Toro parle de Pinocchio et de l'avenir du cinéma
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | La colline aux lapins, quelqu'un a maté, je vois 13+ c'est si hard pour que ça passe pas sur un enfant de 7 ans ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
WATT1000 Gringatcho Demento |
je viens d'installer NordVpn (essai gratuit 7j), j'ai accès au catalogue US. inscrit Netflix Fr depuis +sieurs années Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 23-12-2018 à 14:21:20 |
nic011 | NordVPN fonctionne comme VPN avec Netflix, je l'ai également. Bon moi c'est ma connexion qui est trop pourrav, donc je m'en sers que très rarement |
gnak |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Par contre on n'est pas là pour expliquer comment contourner les mesures de sécurité de Netflix, ce qui est illégal.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
WATT1000 Gringatcho Demento |
je peux le dégager si la modération le fait pas |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe Ardant | Et au passage je trouve que la narration couplée au montage excluent d'office un paquet de tensions possibles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |