| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 20:56:57 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 23-11-2018 à 21:29:03 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo | - Hollywood darlings saison 1 - Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-11-2018 à 22:55:48 |
Spike99 |
D autres anciennes gloires en guest J ai honte de regarder mais ça m a bien fait rire...ca m a rappelé l'humour d insatiable.... Ça marche bien aux states déjà deux saisons |
kaxxymo | Je passe à coté de choses formidables |
Bordel Bordel !!! | Bordel ,la ballade de truc des Cohen, c est beau ( vu que 3 contes, le reste demain). --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 00:41:48 ![]() ![]() |
jc adler |
|
kaxxymo | - Nouveauté -
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Eponyme |
Ne l'écoutez pas, c'est pas mal du tout surtout grâce aux seconds rôles, c'est clair qu'il n'y a pas un Wagner moura pour crever l'écran mais tout le reste est bien foutu et factuel Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-11-2018 à 12:14:13 --------------- Eponyme |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
poiro Alea jacta est | Bates Motel
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kaxxymo | - Netflix originals en 2018 -
|
illicoptr |
kaxxymo |
|
Zipo Ours bipolaire |
kaxxymo | - Memories of the Alhambra - Message édité par kaxxymo le 24-11-2018 à 22:49:59 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 12:21:28 ![]()
|
kaxxymo | - Pour les fans de James Cameron et de Abyss (pas sur Netflix)- Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-11-2018 à 12:48:35 |
illicoptr |
|
kaxxymo | Pourquoi Narcos saison 4 s'appelle Narcos : Mexico ?
|
roller and scratcher |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Last Kingdom : je prend toujours sautant de plaisir, j'avais un peut peur d'avoir lâché vu le temps entre les saison 2 et 3 mais non ça revient bien --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | Mark Millar tease un truc important pour la semaine prochaine
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Je commence à regarder.... 2.0 et image dégueu digne du laserdisc d'il y a 23 ans. Arte abuse bien pour le coup.... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |