| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 08:00:00 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 22-11-2018 à 10:13:47 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | - Les bandes annonces -
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | La liste des codes Netflix pour chercher par genre spécifique : https://www.presse-citron.net/netfl [...] s-cachees/ Ça serait peut-être pas mal de le c/c en première page ? |
BoR So say we all. | C'est déjà en première page depuis très longtemps. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Code pr0n ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | Ctl + F --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 14:13:10 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
kaxxymo |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 19:46:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 19:46:24 |
kaxxymo | - L'affaire Netflix / Sabrina / Eglise du temple satanique -
Message édité par kaxxymo le 22-11-2018 à 22:06:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 23:00:14 ![]() Salut, Je voulais savoir s'il y a une liste des films 4k actuellement disponible. Je suis déçu de voir qu'un film comme interstellar n'est qu'en 1080 Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 23:00:32 |
kaxxymo | La saison Mexico m'a laissé totalement indifférent, je pense que ma phase "coca serie" est passée. |
Random Dude | Perso c'est ma première série cartel and co le Narco classique. |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 23:58:35 ![]()
|
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 00:13:43 ![]()
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Random Dude |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
thekiller3 |
|
tcho_nathan |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Spike99 | Hollywood darlings Une télé réalité pas scriptė Mais ça reste drôle dans le genre girly avec des figures des sitcoms des années 90 |
kaxxymo | - Black Mirror c'est la réalité (voir l'épisode 3x1) -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | On avait déjà un peu abordé le sujet ici, à propos d'un jeu de société C'est déjà en essai depuis quelque temps à Beijin, peut-être ailleurs. Message édité par brown paper bag le 23-11-2018 à 20:37:57 --------------- Eponyme |
shodaboy Sidekick | A milan c'est le resto offert fonction du nombre de follower
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |