| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
Je commence à regarder.... 2.0 et image dégueu digne du laserdisc d'il y a 23 ans. Arte abuse bien pour le coup.... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 20:59:52 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
gregosv Profil non supprimé |
kaxxymo |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
manulelutin |
|
kaxxymo | - Nouveauté -
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 07:57:39 ![]() ![]() |
crotall |
|
MireilleTrunks Darling ! | Il n'y a que ça des jumpscare, je me demande comment font les gens pour ne pas les voir. On a pas du voir la même série. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 26-11-2018 à 09:34:40 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
crotall |
|
illicoptr |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Le mec qui lâche rien depuis 1 mois et demi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tcho_nathan | Je vous conseille la série Sick Note avec Ron de Harry Potter. Message édité par tcho_nathan le 26-11-2018 à 14:24:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Ce festival de clichés dans une seule phrase. |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | - The Eddy -
|
Kede | J'ai maté 2 épisodes de shigurui --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Snaaaake |
|
hardt Well, that shits on my day. |
kaxxymo | Je passe mon tour pour La Ballade de Buster Scruggs, trente minutes m'ont suffit pour me confirmer que l'univers du far west / western & co ce n'est définitivement pas pour moi. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 21:26:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
illicoptr |
Bordel Bordel !!! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
teks9 8 ça suffit | C'est parce qu'ils se disputent je pense. Message édité par teks9 le 27-11-2018 à 08:49:09 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | - Bande annonce - - Bientôt sur Netflix - - Travelers saison 3 - Message édité par kaxxymo le 27-11-2018 à 12:17:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |