| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent : Message édité par tcho_nathan le 19-01-2015 à 10:32:46 |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 10:20:27 ![]() ![]() |
ynorsa |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tcho_nathan |
+1 Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 19-01-2015 à 14:23:08 |
EtilaS |
Oui et non, il faut aussi voir la qualité à laquelle on arrive aujourd'hui avec du démat en live! Certes la compression est obligatoire, mais "se retrouver avec un rendu BD avec le flux 4K", moi, je trouve çà exceptionnel. Bon, j'ai pas d'écran 4K, donc... Mais si vous arrivez à avoir quasiment l'équivalent d'une qualité BD, qu'elle s'appelle 4K ou pas, çà doit être plutôt sympa!!! Message édité par EtilaS le 19-01-2015 à 15:21:53 |
Black_Jack Bo_Jack | Serenity (le film qui fait suite à Firefly...série dispo sur netflix fr) est-il disponible sur un netflix autre que le fr ? Pas accès au web, proxy nazi --------------- Horse_man |
chaced |
Black_Jack Bo_Jack | rapport ?
--------------- Horse_man |
chaced |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 17:01:07 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
jink1978 |
Message édité par jink1978 le 19-01-2015 à 18:00:16 |
titubant Mehdi Calmant |
Ryoh | POURQUOI |
titubant Mehdi Calmant | Canal a du mettre le paquet pour avoir la série, et Netflix devait quand même avoir déjà prévu un lancement en France ou en Europe au moment où se négociait la vente. Je pense pas que Netflix regrette... On a des chiffres en terme d'abonnés netflix français après le mois gratuit? Edit : 200-250K abonnés français. Source Message édité par titubant le 21-01-2015 à 00:05:41 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ma question ne présente aucune ambiguïté pourtant --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
titubant Mehdi Calmant | Ça rajouterait tout de même un fort argument au catalogue. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Savez vous si ya une saison 2 de Bojack Horseman de prévu ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
darkangel C2FFA | Old news is old |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 10:34:54 ![]() C'est juste un peu beaucoup dans le titre du topic |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Jileo |
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
EtilaS |
Sur la chromecast, qu'ils verouillent ou pas, çà change rien, tu n'auras (à moins de manœuvres un peu lourdes et complexes) que Netflix fr (depuis la France j'entends) Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-01-2015 à 09:18:48 |
Jileo | C'est ce que je dis oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
capcrash33 | je teste l'offre gratuite de unbloc-us depuis 2j, ca marche plutôt bien.. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-01-2015 à 16:54:29 --------------- Not just a man... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lologuil | Certains ont pu tester la 4K sur Marco Polo? --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
jink1978 |
Zguvus | Je viens de voir les chiffres, c'est un beau bide que fait netflix pour l'instant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |