| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 15:04:47 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 25-01-2015 à 16:00:22 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
EtilaS | Ouais enfin je ne sais pas ou ca en est maintenant, mais CanalPlay à l'arrivée de Netflix c'était du 720p... Voilà quoi.... |
abiero |
|
Zguvus |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 25-01-2015 à 20:01:48 --------------- Not just a man... |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 25-01-2015 à 22:12:34 |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 22:11:48 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
darkangel C2FFA | Ya déjà en quelques sorte : à l'inscription ils demandent quels films on aime et génèrent une liste recommandée qui est ensuite updatée en fonction de ce qu'on regarde |
chaced | d'ailleurs ça casse les pieds les films conséillé, avec la ps3 je vais vers le bas et j'ai que vous avez regardez ça, vous aimerais ça, mais le problème, il comment y avoir que ce genre de suggestion, et plus de liste de film classique.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
dje33 |
|
Zguvus |
|
chaced |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dje33 |
|
tcho_nathan |
|
chaced | perso la tnt c'est surtout les horaire le problème, je suis en train de regarder la série chuck que je ne conaissais pas, et je regarde un épisode quand je veux.
tcho_nathan |
Sauf que tu as les replay sur énormément de chaines et que tu peux donc visualiser les séries à l'heure que tu veux, et sans te taper la pub. En France, le marché des box et la TV en replay concurrencent énormément Netflix sur le même type de contenu (films pas très récents, et séries). Moi qui suis un gros consommateur de Blu-Ray et de ciné (carte illimité), je comptais sur un abo Netflix pour diminuer mes achats Blu-Ray. Message édité par tcho_nathan le 26-01-2015 à 11:40:24 |
chaced | je pense que pour les series j'ai encore un an pour voir tout ça La chronologie actuelle, c'est BD / DVD 6 mois après le ciné Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-01-2015 à 11:51:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Vahire | Il y a moyen de supprimer un film/épisode de la liste "en cours de lecture" ? J'ai commencé un film moisi et ça me soule qu'il reste là car je le finirai jamais --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
chaced |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |