| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 14-01-2015 à 14:11:32 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 14:11:20 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Ouais moi j'ai les deux. J'arrive pas à en supprimer un du coup. Mais il y a quand même plein de choses en commun...
|
chaced |
angelW9 Fait des apps Windows Phone... |
|
Dravety | Bon ben la série complète à disparue monde de merde... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sofancy |
Mais malheureusement canal play est totalement buggé, l'interface est pourri, aucun système comme l'algorithme de netflix... Message édité par Sofancy le 15-01-2015 à 10:43:50 |
Black_Jack Bo_Jack | Sur ipad, canalplay...y a les balises <i></i> pour les phrases en italique --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 10:55:22 ![]() ![]() |
phila | canalplay sur décodeur C+ c'est aussi merdique hein --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Intégrale de Dr House --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thekiller3 |
|
uxam |
|
Black_Jack Bo_Jack | vu que je ne revisionne jamais de série, le streaming c'est très bien. --------------- Horse_man |
XaTriX |
garcia_h |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec l'arrivé de dr house j'ai voulu vendre mes coffrets DVD ... ça vaut entre 1 et 3€ ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Cyber-solaris | Tout ce que je regarde avec Netflix Wii U sur mon home cinema et en Stereo.
--------------- Mon Feed-back |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cyber-solaris | OK merci. Donc l'application Netflix sur Wii U n'est pas compatible Dolby. --------------- Mon Feed-back |
uxam |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué mais niveau débit tu dois avoir autant sur ton dvd sur sur le 1080P netflix --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
webzeb |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nop il te faut un écran supportant la 4k --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 18-01-2015 à 15:38:57 --------------- et voilà |
webzeb |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Peu importe, netflix n'envois pas de flux 4k si pas de diffuseur 4k détecté --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MrFreeze Don't Panic | La saison 2 de The Fall est dispo sur Netflix (US, peut etre ailleurs aussi) --------------- I have a bad feeling about this |
capcrash33 |
|
jink1978 |
Message cité 2 fois Message édité par jink1978 le 19-01-2015 à 11:22:03 |
tcho_nathan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Marco Polo est deja magnifique en 1080p.... |
tcho_nathan | La série doit s'y prêter en tout cas. J'ai vu la bande-annonce et les décors sont magnifiques. Message édité par tcho_nathan le 19-01-2015 à 10:32:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |