| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 12:01:49 ![]() ![]() |
thatslexi | Je rappelle qu'une fois la vidéo lancée, vous pouvez fermer Hola (qui pourrit votre débit), ça ne quittera pas |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | y aura une saison 2 pour marco polo
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced | Rappel sur la chromecast, ton téléphone ou pc envoi juste l'url ou se trouve le flux, rien d'autre, c'est la chromecast qui stream et décode la vidéo.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wadisnake Hungry for some snake ? | good news, j'ai pu faire du airplay avec raspberry et xbmc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais fais avec le mode modem de l iPad |
Klicer Daghe Munegu !! |
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 09:28:31 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qualité faible |
Klicer Daghe Munegu !! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est juste immonde en qualité faible |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ynorsa |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ynorsa |
|
fenrir1 Done | Question conne mais j'assume |
capcrash33 | Non, toutes les saisons ne sont pas disponibles de suite pour les séries, sauf celles produites par Netflix (exception faite de House of cards)
|
fenrir1 Done |
|
Bob2024 ... | Je ne suis pas sûr de comprendre. La saison 1 est toujours présente. Ce sont les dernières qui sont en option. Ça répond à la question ? |
tcho_nathan |
|
biloo hej franskjävel | merci pour m'avoir conseillé hola, ça fonctionne bien sur chrome ou ma tablette |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ryoh | Les abonnements avec 2 écrans simultanés comme j'ai, c'est la lecture de film en simultané non? Ou c'est la connexion au compte? |
louloute_78 | Dans le cas present, aucun film n'etait regarde... On a juste deconnecte un compte et au bout d'une minute on y avait acces. |
Ryoh | Tu vas prendre 4 écrans simultanés ? |
louloute_78 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
hido45 |
|
Sofancy | Plus aucun ajout depuis une semaine...
|
Black_Jack Bo_Jack | californication c'est bien ça Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 14-01-2015 à 14:11:32 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |