| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 18:25:22 ![]() ![]() |
XaTriX | En même temps fallait pas faire des services à la Unblock, ça généralise la pratique de contourner le truc. Et du coup les ayants droits sont au courant --------------- [:dawa] |
Bob2024 ... | Pour Android, la dernière version n'impose plus les dns de Google au fait. C'était une version seulement et ils ont fait machine arrière. Donc ils n'ont pas l'air trop vénères là... Ah moins que ce soit Google qui leur aurait demandé d'éviter cette solution ?? |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 20:06:00 ![]() ![]() |
Klicer Daghe Munegu !! |
|
Ryoh | La fin de la saison 3 de Sherlock Holmes...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le netflix lux il apporte quelque chose en plus par rapport au belge ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 05-01-2015 à 22:55:15 |
capcrash33 | Maj de l'app IPad, officiellement ce sont des corrections de bugs. Il peuvent bloquer les vpn aussi ?
|
Klicer Daghe Munegu !! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Klicer Daghe Munegu !! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dallas buyer club sur le netflix UK, en qualité 3k et stt vo |
capcrash33 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ipad -> airplay -> apple tv
|
EtilaS | Tu veux dire que en utilisant VPN/Proxy/ce que tu veux sur l'iPad, tu vas sur un Netflix "au choix" et tu le cast vers l'AppleTV? Bon sang que ce serait beau via Chromecast..... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 06-01-2015 à 11:41:00 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 06-01-2015 à 12:05:24 --------------- Not just a man... |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EtilaS |
C'est clair j'aurais tellement aimé pouvoir le faire avec la chromecast (même si en fait pour le moment Netflix Fr nous suffit amplement)
Oui oui je sais bien, mais c'est juste trop pénible, faut entrer dans la conf du routeur à chaque changement de région, alors que le changement de région via tablette c'est un jeu d'enfant.... Message édité par EtilaS le 06-01-2015 à 20:05:30 |
biloo hej franskjävel | putain la déception, j'ai commencé à regarder Fullmetal Alchemist Brotherhood pendant mes vacances en France, de retour en Allemagne je m'apperçoit qu'elle est pas dispo ici |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Unblock us |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Hola ça fonctionne super bien, je viens de tester ce soir, ouah le catalogue US est incroyable par rapport au fr. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
garcia_h | Personne n'a eu ce problèmes avec Netflix sur Windows 8 ? |
wutys |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Catalogue uk |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | catalogue canada y'a pas de vost. je pensais que y'avait le français.
|
dobeliou | Moi j'ai testé Hola la semaine passée, bon j'étais sur un wifi d'aéroport, donc peut être que c'était ca je sais pas, mais c'était d'une lenteur extreme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mais juste hola pour la sécurité de nos données y'a un risque ou pas ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |