| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 12:27:03 ![]() ![]() |
webzeb |
|
sebnutt Un petit rien du tout |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
webzeb |
|
sebnutt Un petit rien du tout | oui mais sur PC, les films en HD ne sont pas les memes que sur applis (mobile, console, etc...) |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je n'ai pas de souci de qualité / débit avec Numéricable et une TV Panasonic connectée, je me suis fait deux saisons de Hemlock Grove sans soucis particuliers. --------------- Tar | Librarything |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | D'autres utilisateurs de numericable pourraient faire un retour ? edit: bon bah voila ! Mais ça aide pas du coup ... Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 23-09-2014 à 12:32:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 12:33:47 ![]() ![]() |
|
woo Old Man Logan |
Justement le buff mettait du temps puis se grisait donc pas de HD Un coup de F5 et c'etait bon |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
turtounet |
Ecoute on m'explique sur ce topic que c'est pas vrai, que la qualité est équivalente au Blu-ray voire imperceptiblement légèrement inférieure |
|
webzeb |
|
sebnutt Un petit rien du tout | C'est le plus gros manque sur PC. Que du 720p. |
Bob2024 ... | Ah oui, je n'avais pas remarqué. En fait, je suis même limité à 1750kb de bitrate ici (au boulot, bonne connexion pas saturée). Ce qui correspond grosso modo à de la merde en barre. C'est pareil chez vous ? Edit : Ah non, c'était seulement sur braking bad et The dark knight. Ils ne sont pas en HD sur les autres plateformes ceux là ? Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 23-09-2014 à 13:21:56 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Personne n'a ici de lecteur BlueRay Panasonic DMP-BDT360? Je vois qu'il est compatible NetFlix, mais quid de l'interface proposée? Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 23-09-2014 à 13:33:20 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Viera c'est le truc de chez Pana, mais quand tu dis Viera Connect ça à l'air de sous entendre une norme d'app??? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sebnutt Un petit rien du tout | il faut d'abord bien cliquer dans la fenetre qui diffuse la vidéo... plusieurs fois, il m'est arrivé de cliquer sans m'en être assuré, et ça ne fonctionnait pas. |
--------------- Tar | Librarything |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bob2024 ... | Je n'ai pas réussi à régler le style des sous-titres ni à obtenir du 24p avec le sony BDP-S4100. Du coup, je me méfierais du sony ... Message cité 3 fois Message édité par Bob2024 le 23-09-2014 à 15:09:42 |
boub01 |
|
Bob2024 ... |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
leny14 | Et il ne faut pas que ça soit en full screen. |
arjarn |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
EtilaS |
Exact, et c'est aussi ce qui me fait penser que ceux qui branchent leur PC directement sur leur TV peuvent effectivement trouver çà un peu bof pour du "1080" qu'ils croient en être.... En tout cas je ne sais pas pourquoi (mais je suis tout ouie) je trouve l'image très moyenne pour du "1080" sur mon PC, et excellente sur mon plasma via Chromecast......... Message édité par EtilaS le 23-09-2014 à 16:20:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |