| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
kaxxymo |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 14:41:12 ![]() ![]() |
DVN | Ah bah oui pour lui et NF, c'est tout bénef, ça c'est sûr. --------------- Non, rien... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-12-2024 à 15:06:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gnak | Si mais il adore la tune donc ses principes il se les est mis bien profonds Message édité par gnak le 27-12-2024 à 18:14:50 |
kaxxymo | Netflix a bien profité du succès de Squid game, plus que le créateur pour l'instant, il mérite tout l'argent qu'il gagnera. Pour un projet qu'il essaye de vendre depuis plus de 10 ans. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-12-2024 à 15:31:40 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Teto Ligne de fuite | Ou qu'il voulait faire monter les prix. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 16:38:37 ![]() ![]() |
kaxxymo | Il faut remplir l'agenda, trois épisodes ce n'est pas vendeur |
xplo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 27 décembre -
|
Bordel Bordel !!! | Vu La Palma: bordel, si c'est nul
. --------------- Photo |
flippy flop | Podium NF 2024 perso : |
Hypothese | C'est bien donc Blue Eye Samourai ? (J'ai compris que toi tu as aimé, je demande d'autres avis |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Edit : c'est un vrai "film de sabre" qui s'inscrit dans la tradition nippone bien qu'il y ait beaucoup de variations Edit 2 : c'est sorti en Novembre 2023, en fait. Message édité par brown paper bag le 27-12-2024 à 23:31:04 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
--------------- Eponyme |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Kalipok Gniii ? |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Hypothese | Terminé ? Bien traduit ? Edit: 145€ et 2400 pages en édition deluxe Message édité par Hypothese le 28-12-2024 à 13:43:03 |
kaxxymo |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
kremlin biceps |
Et de visionner en vitesse accélérée. Message édité par kremlin biceps le 28-12-2024 à 14:35:38 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Bweezy |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-12-2024 à 13:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2024 à 13:11:13 ![]()
|
bisoo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | L'UFC bientôt sur Netflix ?
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
BoR So say we all. |
|
Om@r Oh, indeed |
Très bien également ici Dernière nuit à Tremor Un bon thriller psychologique avec une pointe de fantastique. 2 petits bémols
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |