| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 00:19:37 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
spark Luc ? | bon, ca sort à quelle heure squid game s2 ??? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
gugi | Mais arrêtez de comparer Carry-on à Die Hard, à part le contexte d'un aéroport ça n'a pas grand chose à voir. Pour répondre à Bulldozer je sais pas trop à quoi le comparer... Peut- être un soupçon de Red eye avec Cillian Murphy si tu connais, voire un petit côté 24h chrono (de loin). Enfin bref le mieux c'est de lancer (surtout si tu aimes le genre héros coincé par un méchant et course contre la montre), et de kiffer ou au moins de te faire ton propre avis. Message cité 2 fois Message édité par gugi le 26-12-2024 à 02:27:28 |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? | Taron Egerton dans ce film j'ai trop eu l'impression de voir le T1000 de terminator 2 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-12-2024 à 09:18:54 |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 09:17:51 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | On a regardé la mini série Palma
Malgré tout, suffisamment distrayant pour digérer le repas de Noël Par contre pour les amateurs d'humour à la Chabat je recommande grandement Santa et Cie en film de Noël Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 26-12-2024 à 10:06:37 --------------- Randos |
Juliano66 |
kaxxymo |
|
booking |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-12-2024 à 14:01:24 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Hypertelos | En DA j'avais bien aimé Arcane la première saison et là je n'accroche plus du tout... dommage |
Bordel Bordel !!! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wade Mendiant de reconnaissance |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas mal Carry-on
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Après par rapport à la moyenne relativement basse des films Netflix ça se regarde. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-12-2024 à 00:43:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
DVN | Squid, c'était pas la saison complète et la suite en 2025 ? Sans date ?
--------------- Non, rien... |
kaxxymo |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo | Le tournage de la troisième saison de Squid game est terminé et la post production est toujours en cours.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-12-2024 à 14:32:09 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |