| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
frednewworld | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 06:27:28 ![]() ![]() |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 20 novembre -
Message édité par kaxxymo le 19-11-2024 à 21:31:53 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-11-2024 à 22:43:32 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dazouille ex dazi | Ben en fait sur ma shield sur Netflix le flux n’est pas en 4k quand je lance un film / série 4k --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 20:33:34 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Le top 10 -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-11-2024 à 21:17:50 |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
Bweezy | Y a un seul Troll géant sorti de la montagne, qui a une tête de Troll. Il est pas méchant, juste maladroit, mais on veut le tuer, comme King Kong quoi Tu mélanges peut-être avec The Wave, du même réalisateur. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 20-11-2024 à 11:57:44 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kayou |
|
lilicite | "Veuillez.nous excuser pour la gêne occasionnée " avec Arthus --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Nonon ya aussi une histoire de daddy issue dans Troll, exactement ce qu'il a dit. J'avais trouvé que c'était plutôt un bon nanard moi --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 21 novembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-11-2024 à 10:54:45 |
kaxxymo |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dazouille ex dazi | La quantité de séries que j’ai dans ma liste à commencer et à continuer ….. j’arrive même plus à faire le trie dans ce qui vaut vraiment le coup --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-11-2024 à 20:13:17 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kolian |
--------------- |
Kede | Déçu par la S2 d'Arcane pour l'instant, j'ai fini l'ép4.
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 21-11-2024 à 10:33:06 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DVN | --------------- Non, rien... |
kaxxymo | Cobra Kai et le Sekai Taikai : j'ai l'impression que les scénaristes ont trop vu Squid games, c'est ridicule Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-11-2024 à 11:13:47 |
teks9 8 ça suffit | D'accord avec Kede, en revanche les 205/206 sont un peu mieux. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicolas46230 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas46230 |
|
Kede |
A quel moment j'ai exprimé l'idée que voir des femmes fortes était problématique ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |