| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 08:15:47 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Bébé Yoda |
Ok. |
Bébé Yoda |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message édité par dedefou le 16-08-2018 à 08:52:05 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'arrive à la fin de la saison 3 de Bojack Horseman... c'est bien barré quand même. Message édité par BillyCorgan le 16-08-2018 à 11:06:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Fini la S3 de BCS, pfiou c'est vraiment excellentissime, avec la S4 qui vient de commencer à coup d'un épisode par semaine l'attente va être longue --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai vu "le paquet"
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 11:30:44 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Insatiable c'est une bonne satire sur l'orgueil. |
Vini Vini - Le vrai | Pas de saison 2 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fiscalisator tu dois rompre | mybad je croyais qu'ils avaient arrêté mais en fait je lis que ce n'est pas décidé. |
MacEugene This is the Way. |
|
fiscalisator tu dois rompre | Insatiable doit être genre 4 ou 5 fois meilleure que Discovery
|
roller and scratcher | Désenchantée, on sait combien y d'épisodes ? |
bethod | Godless arrêté à l'épisode 1 J'ai terminé hunter x hunter, j'ai vraiment bien aimé, sauf la fin des fourmis qui est vraiment longue. |
kaxxymo | Marvel’s Iron Fist / Bande-annonce officielle de la saison 2 Message édité par kaxxymo le 16-08-2018 à 21:26:44 |
kaxxymo | Roma de Alfonso Cuarón / Bande annonce
Message édité par kaxxymo le 16-08-2018 à 18:41:02 |
kaxxymo | Anne with an E est renouvellée pour une saison 3
|
stanley ipkiss | oui godless est un peu à part |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
methanol 111 & Rolex FeveR | Je viens de faire la saison de the OA
--------------- A base de popopop |
kaxxymo | Moi ce soir ce sera Big fish & begonia |
bethod |
J'ai fini la S1 de The killing, j'espère que la suite est du même niveau. |
kaxxymo | Unshô Ishizuka vient de nous quitter, voici les animés où vous pouvez le retrouver sur Netflix et apprécier son talent
Message édité par kaxxymo le 17-08-2018 à 11:02:38 |
Spike99 | Flavors of youth Un anime Feel good à la fois simple et émouvant J ai surtout aime le premier chapitre, une bonne madeleine de Proust qui m a rappelė plein de souvenirs |
iefer51 |
|
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |