| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 00:41:45 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Aucune idée, j'ai jamais été introduit dans ce milieu. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rheo |
T'aimes pas la kpop et BTS qu'est-ce que ça peut te faire ? Sinon tu devrais relire Télérama (par exemple), il y a régulièrement des articles sur la K Pop depuis au moins 2020 et encore dernièrement une critique positive de Demon Hunters, et une autre, moins positive du live BTS mais pas méprisante pour autant Mais ouais c'est toujours mieux de considérer qu'on peut être les seuls à réellement aimer et comprendre un truc et que les autres ne font que denigrer. Comme les ados --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vazyvite |
|
Perfector Memento mori |
A part ça t'aime pas hein, assume c'est tout Message édité par Perfector le 26-03-2026 à 09:57:22 --------------- Randos |
gnak | C'est. De. La. Merde. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 10:10:41 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Bruere |
|
kaxxymo |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-03-2026 à 18:19:10 |
vigneuxamsterdam |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 27 mars -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-03-2026 à 10:25:31 |
Bweezy | Something very bad is going to happen n'a pas l'air d'emballer les premières critiques. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Netflix augmente les prix de ses abonnements aux Etats Unis pour l'ensemble de ses formules, ce qui constitue sa première hausse de prix majeure depuis plus d'un an.
Message édité par kaxxymo le 26-03-2026 à 20:43:52 |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Divadg | Salut, vous aussi Death Note a disparu en scred dans la nuit? on était en plein milieu |
kaxxymo |
|
Divadg | Bizarre, ça me dit que j'ai pas accès |
kaxxymo | Tu as l'abonnement avec publicités ? |
Divadg | Offre Premium sans pub |
kaxxymo | Peut être qu'une déconnexion / reconnexion du compte règlera le problème |
Divadg | J'ai testé mais non.
|
Bweezy | Change ton paramètre de langue vers anglais, parfois ça marche. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Takatoukace Bie la bie. |
|
kaxxymo |
|
rheo |
Comment tu défends bien cette série --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 27-03-2026 à 10:20:22 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Alienor2nvelAkitain | Le documentaire de Louis Theroux "Plongée dans la manosphère" est génial. Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 27-03-2026 à 14:29:09 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Unfamiliar
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |