Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  2879  2880  2881  2882  2883  2884
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé

n°59250729
Kede
Posté le 24-03-2020 à 16:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephaneF a écrit :

Je ne connaissais pas. Ca parle de rednecks ?

ça parle de redneck effectivement, mais c'est difficile de résumer le pitch : en gros on suit un mec surnommé Joe Exotic, gérant d'un parc animalier en plein Oklahoma... entouré de tout un tas de personnages aussi tarés que lui.  
Il a pour ennemie une folle dingue qui, elle, lutte pour la défense des droits des animaux mais qui fait exactement la même chose que lui dans son propre parc (qui s'appelle cependant un "sanctuaire" )

Chaque épisode est mindblowing (mais surtout le 2ème).

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 16:40:45  profilanswer

n°59251735
Shitan
detailer :o
Posté le 24-03-2020 à 17:53:15  profilanswer

GladiaS a écrit :

Quand une nouvelle série/saison est annoncée (date) elle est mise en ligne le jour même à 9h01 heure CET (France, hiver).
Selon la série, c'est soit un épisode par semaine (mais ça reste assez rare) soit tous les épisodes d'un coup (plus courant).

Je ne sais pas si c'était le sens de ta question [:spamafote]

C'etait bien le sens de ma question.
On trouve the Witcher bof après 2 épisodes..
On va persévérer a coup d'un épisode /jour.
La on a attaqué designated survivor, les deux premiers sont plutôt bien.
Faudra qu'on continue house of cards (vu que la 1ere saison en bluray)

---------------
Ci git une signature.
n°59251902
kaxxymo
Posté le 24-03-2020 à 18:05:55  profilanswer

Shitan a écrit :

C'etait bien le sens de ma question.
On trouve the Witcher bof après 2 épisodes..
On va persévérer a coup d'un épisode /jour.
La on a attaqué designated survivor, les deux premiers sont plutôt bien.
Faudra qu'on continue house of cards (vu que la 1ere saison en bluray)

Designated survivor la saison 1 passe bien mais tu as envie que Jack Bauer arrive :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 24-03-2020 à 18:06:13
n°59252102
stephaneF
Posté le 24-03-2020 à 18:19:19  profilanswer

Kede a écrit :

ça parle de redneck effectivement, mais c'est difficile de résumer le pitch : en gros on suit un mec surnommé Joe Exotic, gérant d'un parc animalier en plein Oklahoma... entouré de tout un tas de personnages aussi tarés que lui.  
Il a pour ennemie une folle dingue qui, elle, lutte pour la défense des droits des animaux mais qui fait exactement la même chose que lui dans son propre parc (qui s'appelle cependant un "sanctuaire" )

:jap:

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59252329
Shitan
detailer :o
Posté le 24-03-2020 à 18:32:37  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Designated survivor la saison 1 passe bien mais tu as envie que Jack Bauer arrive :lol:

J'ai jamais regardé 24H, donc j'ai pas cet a priori pour l'acteur.
Ma femme l'a totalement par contre :o

---------------
Ci git une signature.
n°59253131
kaxxymo
Posté le 24-03-2020 à 19:31:09  profilanswer

Shitan a écrit :

J'ai jamais regardé 24H, donc j'ai pas cet a priori pour l'acteur.
Ma femme l'a totalement par contre :o

24h c'est à voir surtout la saison 1 et 2 mais ce ne sera jamais sur Netflix

n°59253967
alb
Chaotic Good
Posté le 24-03-2020 à 20:30:43  profilanswer

kaxxymo a écrit :

C'est un peu ce qu'il devient au bout de quelques épisodes, et ça tue un peu le show :/

n°59254014
kaxxymo
Posté le 24-03-2020 à 20:33:12  profilanswer

alb a écrit :

C'est un peu ce qu'il devient au bout de quelques épisodes, et ça tue un peu le show :/

Mouais, il court pas et tue pas non plus

Message édité par kaxxymo le 24-03-2020 à 20:33:31
n°59254783
D_omi
sourit
Posté le 24-03-2020 à 21:47:51  profilanswer

Pas mal du tout les meurtres de Valhalla. J'ai vu la série finlandaise, Deadwind, la série suédoise, Quicksand, point commun des peuples nordiques, c'est pas des marrants ^^
Je lance Khalifat.
Bonsoir  [:pharoahe monch:7]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°59254993
kaxxymo
Posté le 24-03-2020 à 22:15:10  profilanswer

- Ça quitte le catalogue  -

Le 24

Film :
- Le testament caché

Le 27

Série :
- The red tent

Le 29

Films :
- Braquage à l'italienne
- Colkatay columbus
- Enragés
- G.I.Joe retaliation
- Margarita with a straw
- Transformers 2

Le 30 :

Série :
- Deadly women

Le 31

Série :
- Trio

Animes :
- Full metal alchemist brotherhood
- Tokyo ghoul
- The heroic legend of Arslan

Le 4 avril

Série :
- Chewing gum

Le 14 avril  

Dessins animés :
- Ben 10
- Les frère Kratt
- Over the garden wall
- The powerfull girls

Source :
Unogs : https://unogs.com/countrydetail/

mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 22:15:10  profilanswer

n°59255125
kaxxymo
Posté le 24-03-2020 à 22:30:14  profilanswer

Pour les fans de Terrace house, la partie 3 arrive en France 7 avril. La partie 4 vient de commencer le 24 mars au Japon.

n°59255193
Spike99
Posté le 24-03-2020 à 22:36:57  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Pour les fans de Terrace house, la partie 3 arrive en France 7 avril. La partie 4 vient de commencer le 24 mars au Japon.

Ils vont pouvoir aller jusqu à  l été ?  Pour les j.o. c est fichu...

n°59255207
kaxxymo
Posté le 24-03-2020 à 22:38:28  profilanswer

- Les renouvellements -

- Love is blind,
- Rhythm + Flow
- Sparking Joy avec Marie Kondo
- The Circle

https://deadline.com/2020/03/netfli [...] um=twitter

n°59255254
kaxxymo
Posté le 24-03-2020 à 22:43:56  profilanswer

Spike99 a écrit :

Ils vont pouvoir aller jusqu à  l été ?  Pour les j.o. c est fichu...

La fin de la partie 3 se termine à Noel. Je n'ai aucune info pour la partie 5 vu que la partie 4 doit être tournée. Le Twitter japonais de l'émission ne parle pas du tournage ou du covid19.

n°59255305
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 24-03-2020 à 22:51:29  profilanswer

Kingdom Saison 2

Voilà, la saison 2 terminée et Wahou c'était génial, à peu près comme tout de qui nous vient de Corée ces dernières années.
La production est de qualité, la photographie est top, les costumes sont magnifiques, ça perd pas son temps en intrigues parallèles à la con, ça va dans le vif du sujet, c'est intéressant à suivre et les scènes d'action sont vraiment cool.

Spoiler :

J'ai eu plus de satisfaction concernant la scène de combat sur la glace de l'episode 6 que durant la scène de combat contre les marcheurs blancs dans la dernière saison de GOT, c'est dire....

D'ailleurs la saison 2 aurait carrément pu clôturer la série sans aucun problème, ça faisait une fin parfaite mais ils te relancent le tout contre toute attente au dernier moment vers une saison 3 et ça promet du lourd.

S'ils continuent sur ce rythme, 2 saison = un arc clôturé, ça peut franchement durer jusqu'à une saison 6 qui viendrait tout finir en apothéose.

La série est vraiment géniale, si vous aimez les films d'époques, les combats au sabre, les zombies/infectés, ne loupez pas Kingdom c'est une vraie pépite.

n°59256003
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-03-2020 à 00:41:28  profilanswer

Kede a écrit :

Je suis en train de regarder aussi. Et les deux premiers épisodes  [:apges:5]

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59256216
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-03-2020 à 01:40:35  profilanswer

HashKah a écrit :

Kingdom Saison 2

Voilà, la saison 2 terminée et Wahou c'était génial, à peu près comme tout de qui nous vient de Corée ces dernières années.
La production est de qualité, la photographie est top, les costumes sont magnifiques, ça perd pas son temps en intrigues parallèles à la con, ça va dans le vif du sujet, c'est intéressant à suivre et les scènes d'action sont vraiment cool.

Spoiler :

J'ai eu plus de satisfaction concernant la scène de combat sur la glace de l'episode 6 que durant la scène de combat contre les marcheurs blancs dans la dernière saison de GOT, c'est dire....

D'ailleurs la saison 2 aurait carrément pu clôturer la série sans aucun problème, ça faisait une fin parfaite mais ils te relancent le tout contre toute attente au dernier moment vers une saison 3 et ça promet du lourd.

S'ils continuent sur ce rythme, 2 saison = un arc clôturé, ça peut franchement durer jusqu'à une saison 6 qui viendrait tout finir en apothéose.

La série est vraiment géniale, si vous aimez les films d'époques, les combats au sabre, les zombies/infectés, ne loupez pas Kingdom c'est une vraie pépite.

Fini ce soir aussi la saison 2, c'est vraiment très bon :jap: Le mélange des genres fonctionne très bien, pas grand chose à redire sur l'ensemble des 2 saisons.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°59256323
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-03-2020 à 03:41:42  profilanswer

rheo a écrit :

Entre la coupe mulet, les lunettes, les bijoux, le bouc et la chemise, je n'avais pas vu le tigre :o

:lol:

n°59256326
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-03-2020 à 03:47:17  profilanswer

D_omi a écrit :

Pas mal du tout les meurtres de Valhalla. J'ai vu la série finlandaise, Deadwind, la série suédoise, Quicksand, point commun des peuples nordiques, c'est pas des marrants ^^
Je lance Khalifat.
Bonsoir  [:pharoahe monch:7]

Je note, merci. [:kenshirooo:1]

n°59256478
kaxxymo
Posté le 25-03-2020 à 07:37:45  profilanswer

- Les nouveautés du 25 mars -

Films :
- Curtiz
- Hogar

Série :
- Yoohoo à la rescousse saison 3

Dessin animé :
- Les Ratz

Documentaire :
- Crip camp

Sources :
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
SurNetflix (4k) : https://www.surnetflix.fr/netflix-ultrahd-4k

n°59256519
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-03-2020 à 07:47:09  profilanswer

Vu In the shadow of the moon... annoncé comme un thriller ça partait très très bien !

Et évidemment y a une cassure dans le film qui ruine absolument tout...  [:clooney9]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59257246
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 25-03-2020 à 09:26:53  profilanswer

n°59257351
kaxxymo
Posté le 25-03-2020 à 09:34:37  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

2036 Origine inconnue : 0/20.

Double 0 (les gens comprendront ...)

n°59258734
BoR
So say we all.
Posté le 25-03-2020 à 11:09:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Je note, merci. [:kenshirooo:1]

Tiens Meg', il y a a une nouvelle série HBO appelée "The Plot Against America" avec Winona Ryder qui a commencé il y a peu (2 épisodes).

Lorsque le célèbre aviateur Charles Lindbergh battit le Président Roosevelt aux élections présidentielles de 1940, la peur s'empara des Juifs américains. Non seulement Lindbergh avait, dans son discours radiophonique à la nation, reproché aux juifs de pousser l'Amérique à entreprendre une guerre inutile avec l'Allemagne nazie, mais, en devenant trente-troisième Président des Etats-Unis, il s'empressa de signer un pacte de non-agression avec Hitler. Alors la terreur pénétra dans les foyers.

Pas sur Netflix par contre mais sur OCS.

n°59258962
kaxxymo
Posté le 25-03-2020 à 11:23:40  profilanswer

BoR a écrit :

Tiens Meg', il y a a une nouvelle série HBO appelée "The Plot Against America" avec Winona Ryder qui a commencé il y a peu (2 épisodes).

Lorsque le célèbre aviateur Charles Lindbergh battit le Président Roosevelt aux élections présidentielles de 1940, la peur s'empara des Juifs américains. Non seulement Lindbergh avait, dans son discours radiophonique à la nation, reproché aux juifs de pousser l'Amérique à entreprendre une guerre inutile avec l'Allemagne nazie, mais, en devenant trente-troisième Président des Etats-Unis, il s'empressa de signer un pacte de non-agression avec Hitler. Alors la terreur pénétra dans les foyers.

Je viens de finir l'épisode 2. C'est pas mal du tout.

n°59259283
kaxxymo
Posté le 25-03-2020 à 11:45:26  profilanswer

- La nouveauté de Netflix Belgique -

Dessins animés :
- Les Ratz

Source :

n°59259991
gnak
Posté le 25-03-2020 à 12:48:10  profilanswer

J'ai tenté de voir un épisode de Big Bang Theory, 20mn parfait entre deux réunions en mangeant vite fait...Impossible de charger l'épisode, ça bloquait à 24%. J'ai basculé sur Prime, chargement instantané sur le 1er épisode de Hunters qui est en 4K avec une qualité parfaite (je ne sais pas comment voir le débit avec Prime sur ma TV mais en tout c'était très propre). Bref, cela ne vient pas de mon réseau, je ne suis même pas sûr que cela vienne de Netflix, ça sent une QOS mal réglée chez Orange pour limiter le flux Netflix.

n°59260949
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-03-2020 à 13:59:12  profilanswer

Kede a écrit :

Au royaume des fauves
cette plongée en enfer, dans l'Amérique trumpienne : celle où tout est permis, où l'hypocrisie règne en maître. Chaque minute des premiers épisodes est folle  [:donald trump:9]

sérieusement ce peuple est vraiment désespérant. On peut pas imaginer, en tant que Français, tout ce qu'on peut faire avec une liberté a priori sans grandes limites, quelques milliers de dollars et des talents d'orateur  [:bisounours58:3]  
J'ai pas vu un personnage sain d'esprit sur les 7 épisodes : ils sont tous psychotiques, névrosés, violents et menteurs.

En France aussi on a notre lot de marginaux, et de mecs à qui la vie n'a pas fait de cadeau mais ... la société américaine est tellement violente.

https://media.vanityfair.com/photos [...] Exotic.jpg

Avec en fond bien sûr le trafic d'animaux sauvages... et le public de mongoliens heureux d'avoir sa photo avec un bébé tigre  [:somberlain4:4]

Tiger King pour ceux qui ont un Netflix anglais :o

Ce reportage est un ovni. Plus de 5 ans de tournage, en fait on arrete pas d'enchainer les rebondissements. Les grands felins ne sont qu'un support pour raconter une histoire beaucoup plus glauque. Pas de gentils ou de mechants dans ce documentaire. Des gens qui meurent a foison alors que le tournage avait commemce des annees avant. En fait on pourrait parler d'un thriller sur fond de zoo prive mais meme ca c'est passer a coter de 80% du contenu.

Regardez 2 episodes et faites vous votre opinion, c'est juste incroyable.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 25-03-2020 à 13:59:57
n°59261289
cyran
Posté le 25-03-2020 à 14:28:36  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tiger King pour ceux qui ont un Netflix anglais :o

Ce reportage est un ovni. Plus de 5 ans de tournage, en fait on arrete pas d'enchainer les rebondissements. Les grands felins ne sont qu'un support pour raconter une histoire beaucoup plus glauque. Pas de gentils ou de mechants dans ce documentaire. Des gens qui meurent a foison alors que le tournage avait commemce des annees avant. En fait on pourrait parler d'un thriller sur fond de zoo prive mais meme ca c'est passer a coter de 80% du contenu.

Regardez 2 episodes et faites vous votre opinion, c'est juste incroyable.

Je kiffe aussi, on dirait un cross over entre Fargo et Strip Tease (la série documentaire franco-belge pour ceux qui connaissent), en plein coeur de l’électorat Trump (des rednecks en Bouzie), un vrai festival de tronches  :love:

n°59261550
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-03-2020 à 14:49:17  profilanswer

BoR a écrit :

:jap: Noté aussi, merci.

J'ai vu "La plateforme" dont pas mal discutent en ce moment ici.
Mouaif, ça se laisse regarder mais sans plus pour moi.

n°59261597
wolowizard
Posté le 25-03-2020 à 14:52:14  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

2036 Origine inconnue : 0/20.

je vais le matter bientot !

n°59261712
headripper​666
Posté le 25-03-2020 à 15:01:13  profilanswer

Je viens de terminer la saison 6 de Brooklyn 99. Mouais, c'est la moins bonne de toutes je trouve, j'ai été particulièrement déçu :(

---------------
SteamID : NoForgiv
n°59261916
wired
Weird thing
Posté le 25-03-2020 à 15:19:58  profilanswer

Meganne a écrit :

:jap: Noté aussi, merci.

J'ai vu "La plateforme" dont pas mal discutent en ce moment ici.
Mouaif, ça se laisse regarder mais sans plus pour moi.

Pareil, quelques idées intéressantes mais finalement assez creux ; Sorti de quelques lieux communs sur la nature humaine ça dit pas grand chose.

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°59261961
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-03-2020 à 15:23:08  profilanswer

Il y en a ici qui ont regardé Ragnarok ?  

J'ai commencé les deux premiers épisodes hier, et je trouve que ça démarre plutôt bien. Quelques longueurs, et un peu tourné vers les ados, mais je trouve ça pas mal :)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°59263169
Sebastien
Posté le 25-03-2020 à 17:05:50  profilanswer

BoR a écrit :

Une sorte de The Man In High Castle avec un point de vue legerement different ?
(Mais je me l'ajoute, comme si j'avais pas déjà un backlog assez complet pour me tenir jusqu'à la fin des temps ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 25-03-2020 à 17:06:42
n°59263344
kaxxymo
Posté le 25-03-2020 à 17:19:14  profilanswer

Sebastien a écrit :

Une sorte de The Man In High Castle avec un point de vue legerement different ?  
(Mais je me l'ajoute, comme si j'avais pas déjà un backlog assez complet pour me tenir jusqu'à la fin des temps ...)

C'est une dystopie comme TMITHC en effet

n°59263441
Sebastien
Posté le 25-03-2020 à 17:28:08  profilanswer

Ok encore un réalisateur qui veut kiffer de pouvoir mettre de supers costumes nazis et SS sans que personne n'y trouve rien à y redire :D

n°59263512
kaxxymo
Posté le 25-03-2020 à 17:34:45  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ok encore un réalisateur qui veut kiffer de pouvoir mettre de supers costumes nazis et SS sans que personne n'y trouve rien à y redire :D

En même temps en France ...
https://media.giphy.com/media/HQInaLFFAKp0I/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 25-03-2020 à 17:34:59
n°59264165
SOF40
Posté le 25-03-2020 à 18:17:31  profilanswer

la S1 de Workin' Moms est pas dispo? y a que la 3?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59264215
kaxxymo
Posté le 25-03-2020 à 18:21:25  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- La nouveauté de Netflix Belgique - (ajouts)

Film :
- The occupant

Série :
- The mire saison 1

Dessins animés :
- Les Ratz

Source :

Message édité par kaxxymo le 26-03-2020 à 09:25:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  2879  2880  2881  2882  2883  2884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)