| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 19:07:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-10-2019 à 20:35:39 |
Hypothese |
On vient de finir Glitch saison 3. On aurait su on aurait pas venu J'ai pas la main heureuse en ce moment |
kaxxymo | Glitch m'a fait regretter Les revenants saison 1 à chaque minute. |
kaxxymo | - Les nouveautés du 10 octobre - Série : Dessin animé : Documentaire : Sources : Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 10-10-2019 à 06:45:14 |
makinoe |
J'avais un espoir que ça ai un rapport avec Warhammer mais non |
gueuselambix Minipouce |
J'avais plus rien a regarder, je vais me remettre a riverdale, c'est mon petit plaisir coupable. Ça me fera attendre The Expanse et Picard. Message édité par gueuselambix le 10-10-2019 à 07:34:39 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 08:36:09 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | coucou, du monde ici regarde "Comment élever un super-hero" ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
silkr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-10-2019 à 18:54:03 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est mal de faire les poubelles d'Hollywood --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
The Warriors Message édité par kaxxymo le 10-10-2019 à 19:07:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc au choix : massacrer des films/séries cultes ou reboot des sous-merdes Message édité par brown paper bag le 10-10-2019 à 19:14:46 --------------- Eponyme |
kaxxymo | On se rassure en imaginant l'arrivée prochaine de la suite de ce film excellent et non moins original qu'est ... Bright Message édité par kaxxymo le 10-10-2019 à 19:19:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gueuselambix Minipouce | Rien que le générique serait attaqué par les vegan féministe a cheveux bleus ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Habu | Clair que la série serait mal vu aujourd'hui. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
neoeljin GT: D4rkB00n | Clair, ça n'atteint pas le degré immense d'action dans la série Les 100 Vies de Black Jack Savage dans les années 90. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | La casa de papel saison 4 pourrait être disponible le 18 janvier prochain mais pour l'instant cela reste une rumeur
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 10-10-2019 à 20:54:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dazouille ex dazi | Bon riverdale saison 4 l’épisode 1 l’hommage un peu Too much mais bon --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 10-10-2019 à 21:49:32 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Acyd59 |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 11 octobre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-10-2019 à 18:40:13 |
kaxxymo | https://twitter.com/Zozo_LaSaumure/ [...] 24704?s=09 (heure française comme d'habitude) |
Berceker United PSN : berceker_united | Netflix qui tape de en plus dans le vidéo club VHS |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fisheyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |